Faurecia Automotive recrute des Opérateurs de Production

Faurecia recrute des Opérateurs de Production.

Envie de rejoindre l’une des entreprises les plus dynamiques et innovantes du secteur automobile? Depuis sa création en 1997, Faurecia s’est élevé au rang des principaux équipementiers mondiaux et est devenu le partenaire privilégié de constructeurs de toute la planète.

Faurecia occupe des positions de leader dans ses trois activités: Faurecia Seating, Faurecia Interiors et Faurecia Clean Mobility. L’équipementier travaille main dans la main avec les constructeurs pour concevoir des innovations répondant aux nouvelles attentes de la société, notamment en matière d’environnement, de connectivité et de conduite autonome.

Nos équipes conçoivent, développent, produisent et livrent des solutions de pointe en matière de vie à bord intuitive et de mobilité durable. Ensemble, nous inventons la voiture du futur, connectée et autonome.

Sans jamais transiger sur l’excellence opérationnelle, Faurecia a mis en œuvre sa transformation ces dernières années, pour gagner en agilité, répondre aux tendances de fonds qui émergent dans le monde entier et relever les nouveaux défis du secteur automobile.

Mobilisé pour entretenir des relations fortes et gagnantes avec ses clients, le Groupe fait équipe avec les plus grands constructeurs du monde, notamment avec les marques premium, mais aussi avec les acteurs émergents en plein essor.

Avec plus de 600 projets en développement et 200 lancements prévus cette année, le management des programmes est le pivot de notre activité.

Notre présence à l’international nous permet d’accompagner les constructeurs automobiles dans leurs stratégies de plateformes mondiales, et ce grâce à des unités de production et des centres de R&D disposant de toutes les compétences, dans toutes les grandes régions dans lesquelles nous sommes implantés.

Automotive recrute des Opérateurs de Production

Description de Poste:

Date de début:  28/09/2020

Type de contrat:   CI

Lieu de travail:   SALE-AL JADIDA

Salaire mensuel:  2698 DHS

Profil recherché:

-Maitrise des techniques de la couture et différents défauts liés à la couture.

-Rapidité des mouvements esprit d’équipe, engagement.

Formation: Diplôme de qualification professionnelle, Ouvrier qualifié en coupe et couture.

Expérience professionnelle: 6 mois – 1 an.

Poste:  Opératrice sur machine à coudre

Langues:

Arabe: Langue maternelle

Français: Moyen

Postulez ici

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Référence de l’offre:  RA100820653858 Date :  10/08/2020 Agence :  RABAT AGDAL / BENMBAREK Description de l’entreprise LC WAIKIKI RETAIL MA, textile habillement Secteur d’activité :  Industrie textile Description de poste…
Référence de l’offre:  FE250920661011 Date :  25/09/2020 Agence :  FES / QAJJOU Secteur d’activité :  Transports terrestres Description de poste Date de début :  12/10/2020 Type de contrat :  CI…
La Régie Intercommunale Autonome de Distribution d’Eau, d’Electricité et d’assinisssement liquide de la province de Kénitra  lance un concours pour le recrutement de  28 Agents . La date limite de…
La Régie Intercommunale Autonome de Distribution d’Eau, d’Electricité et d’assinisssement liquide de la province de Kénitra  lance un concours pour le recrutement de  28 Agents . La date limite de…