Un/e Assistant/e technique national/e Suivi & Evaluation et Capitalisation

Agence belge de développement, Enabel mobilise ses ressources et son expertise pour éliminer la pauvreté dans le monde. Contribuant aux efforts de la communauté internationale, Enabel agit pour une société qu donne aux générations actuelles et futures les moyens de construire un monde durable et équitable.

Ses collaborateurs à Bruxelles et à l’étranger concrétisent l’engagement de l’État belge et d’autres partenaires au développement pour la solidarité internationale.

Dans plusieurs pays en Afrique et en Moyen Orient, ils appuient plus de 200 projets et programmes de coopération.

Dans le cadre du développement de ses activités, Enabel au Maroc recherche : Un/e Assistant/e technique national/e Suivi & Evaluation et Capitalisation 01/2021/ATN-S&E-C/MOR170571T

Pour le Projet « Empowerment juridique des personnes migrantes »

– Lieu d’affectation : Rabat avec déplacements réguliers dans les régions ciblées par le projet.
– Durée du contrat : Contrat de travail déterminé.
– Disponibilité : Temps plein.
– Date d’entrée en fonction : immédiate
– Package salarial mensuel : salaire compétitif en fonction de votre expérience + 13e mois + assurances complémentaires.

 

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Recrute des Électromécaniciens  je recrute pour une entreprise à kénitra des électromécaniciens avec bac + 2 en électromécanique pour le departement production une expérience au secteur industriel serait un atout….
LEAD Morocco est lancée en septembre 2019 et sera la première académie au Maroc qui combine entre une éducation de haute qualité avec un entraînement professionnel de football pour les…