Les Grands Travaux Routiers GTR recrute des Conducteurs de Travaux

Les Grands Travaux Routiers GTR recrute des Conducteurs de Travaux sur Plusieurs Villes:

-Marrakech.
-Tanger.
-Rabat.
-Agadir.

Les Grands Travaux Routiers « GTR », a été et reste maître des grands chantiers du Maroc. Des réalisations que nous retrouvons à chacun de nos passages ou déplacements dans les différentes régions du Royaume  routes, autoroutes, ponts, viaducs… 5 décennies d’engagement dans la construction d’infrastructures solides et durables.

GTR reste la référence incontournable dans le secteur en termes d’éthique métier, de sécurité, de gestion des hommes et de respect de l’environnement. Cette position est le fruit d’une démarche volontaire et collective qui met le client au centre des préoccupations de GTR.

Dans cette optique, GTR a adopté un « Processus Qualité » en investissant quotidiennement dans l’amélioration des services offerts, des matériaux utilisés, des moyens logistiques déployés et spécialement la qualification des ressources humaines.

recrute des Conducteurs de Travaux

Les Grands Travaux Routiers (G.T.R) filiale du Groupe Colas, recrute dans le cadre de son expansion, les profils suivants:

-Conducteurs de Travaux VRD (Chefs de Projets): Expérience de 5 à 10 ans dans les travaux idéalement dans les Voiries et réseaux divers (VRD). Villes: Marrakech, Tanger, Rabat et Agadir

-Conducteur de Travaux: Expérience de 2 à 5 ans dans les travaux. Poste basé à Rabat.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet la référence du poste souhaité:

[email protected]

Source: Source
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !