Huawei recrute des formateurs terrain sur Marrakech et Tanger

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Huawei recrute des Formateurs terrain sur les Villes suivantes:

-Marrakech.
-Tanger.

Huawei Technologies Co. Ltd. est une entreprise fondée en 1987, dont le siège social se trouve à Shenzhen en Chine et qui fournit des solutions dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC).

Le métier historique de Huawei est la fourniture de réseaux de télécommunication aux opérateurs: l’entreprise fournit des matériels, des logiciels et des prestations de services pour les réseaux de télécommunications des opérateurs et les réseaux informatiques des entreprises.

Aujourd’hui, Huawei est un fournisseur de solutions numériques en terminaux, réseaux et cloud, pour les opérateurs, entreprises et consommateurs. Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 170 pays.

Politique RH

Huawei Technologies a pour ambition de devenir le leader mondial des technologies de l’information et de la communication (TIC).

Tout comme une équipe sportive d’élite, la société mise sur un puissant esprit d’équipe, à la fois dans le bon temps comme dans les temps plus difficiles. « Même si toutes nos usines, nos bureaux et nos centres de recherche étaient détruits, j’estime que grâce à nos fortes valeurs d’entreprise, nous pourrions redevenir opérationnels en quelques jours », déclare Harry Bai, vice-président mondial des ressources humaines chez Huawei.

Il est clair que cet état d’esprit attire énormément les talents; Huawei est la société pour laquelle les chinois ont le plus envie de travailler

recrute des formateurs terrain sur Marrakech et Tanger

Pour renforcer son équipe, Huawei recrute 2 formateurs terrain.

Villes: 1 à Marrakech et 1 à Tanger.

Qualifications:

-Bac+2 .
-Minimum 1 ans d’expérience dans un poste similaire ou en tant que de téléphones, ordinateurs portables, tablettes et accessoires.
-Disposé à voyager dans les magasins de détail au besoin.

Responsabilités:

-Fournir un soutien et une assistance à toutes sortes de tâches de formation.
-Solides compétences en matière de reporting (planification, résultats de la formation en magasin et rapport sur le marché).
-Visites & formations des magasins clés.
-Atteindre les objectifs de vente.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source