ANISSE International School recrute des enseignant(e)s sur Casablanca

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

ANISSE International School recrute des Enseignant(e)s Maternelle pour les niveaux de Petite, Moyenne et Grande Section sur Casablanca.

En 1984, deux professionnels de l’enseignement fondamental, ont décidé de proposer une alternative aux élèves désireux d’évoluer dans un environnement d’excellence. Ils fondèrent alors le Groupe Scolaire ANISSE. Durant ses 30 années d’existence, le groupe scolaire s’est imposé comme acteur majeur de l’enseignement au Maroc.

Convaincu qu’un enseignement de qualité est porté par la maîtrise des processus pédagogiques et l’instauration d’une culture de réussite, le Groupe Scolaire ANISSE a inscrit l’excellence dans l’ensemble des maillons de sa chaîne de valeur et a fortement impliqué ses ressources humaines dans le succès de ses élèves. Cette réussite se traduit par les résultats de ses candidats qui intègrent, en fin de parcours secondaire, de prestigieux établissements d’enseignement supérieurs au Maroc et à l’Etranger.

Chaque année scolaire, le Groupe Scolaire ANISSE dispense des formations dans les filières scientifiques et économiques en développant chez ses élèves l’esprit critique, la curiosité et l’envie d’apprentissage, qualités indispensables pour leur permettre de répondre aux défis à venir.

Le Groupe Scolaire ANISSE en quelques chiffres:

  • + de 30 ans: au service de l’enseignement au Maroc – primaire depuis 1984, collège en 1996 et lycée depuis 2003.
  • 2700: bacheliers à travers le monde.
  • 55%: des mentions Très Bien obtenues par les bacheliers 2018.
  • 47%: des bacheliers 2018 filière Sciences Mathématiques admis aux CPGE d’excellence.
  • 247: élèves candidats à la session 2019 du Baccalauréat.

Missions de ANISSE International School:

  • Instruire les élèves à travers une transmission de connaissances selon des méthodes de travail approuvées appliquées par un corps professoral expérimenté.
  • Éduquer les élèves sur base de valeurs universelles pour les préparer à la vie citoyenne.
  • Favoriser, au-delà de la transmission de connaissances, l’acquisition de savoir-faire et de savoir-être, en faisant du Groupe Scolaire Anisse un lieu d’autonomie et d’épanouissement de ses élèves.
  • Veiller au respect des valeurs du Groupe Scolaire Anisse; par son corps professoral, ses administratifs et ses élèves.
  • Contribuer activement à l’amélioration des conditions et des résultats de l’enseignement dans la région du Grand Casablanca.

recrute des Enseignant(e)s Ecole  Maternelle

Pour les besoins de développement ANISSE Primary, nous recherchons des d’école maternelle pour les niveaux de Petite, Moyenne et Grande Section.

Nous sommes à la recherche de personnes bienveillantes, ayant un bon sens pédagogique, rigoureuses, dynamiques et créatives.

Bac +3/+5 avec expérience significative (minimum de trois ans dans le secteur de l’enseignement de la petite enfance).

Merci d’envoyer vos candidatures (CV+LM) à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

SEWS RECRUTE Nous sommes à la recherche des profils suivants:   – Chargé de Recrutement (CR_AA), – Chargé de Paie (CP_AA), – Stagiaire en Accueil-Récéption (AR-AA) – Stagiaire en Ressources…