Responsable et Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(re)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

L’Association CHIFAE pour la Développement et la Formation est une association à but non lucratif. Sa mission est le développement social du grand quartier de BIR CHIFAE à BENI-MAKADA (Tanger). L’Association CHIFAE pour la Développement et la Formation intervient dans trois domaines à savoir le développement communautaire, l’insertion professionnelle et l’éducation. L’association CHIFAE s’engage avec tous ses partenaires nationaux et internationaux, publics ou privés à garantir un accès équitable aux droits ainsi qu’une participation libre et significative de toute la population du quartier aux décisions qui la concernent.

Depuis sa création, l’association CHIFAE a travaillé pour se positionner parmi les associations pionnières à Tanger et principalement au grand quartier Bni Makada. Au fil des années, l’association est devenue un acteur indispensable dans le développement socio-économique du quartier de Bir – Chifae en raison des services qu’elle fournit aux citoyens locaux via les différents projets mis en œuvre avec l’appui de ses partenaires locaux et internationaux. Cette croissance en termes de prestation de services doit préserver par des pratiques financières solides et transparentes qui renforcent les procédures internes de l’association existante et les améliorent pour répondre aux normes internationales.

L’Association CHIFAE recrute

  • Responsable Administratif et Financier
  • Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(re)
OFFRES DE RECRUTEMENT  pour notre client, multinationale automobile nous recrutons les profils suivant : – Responsable moyens généraux – Responsable SMQ – Responsable production – 2 Superviseurs production – 2…
Program Description: FHI 360 is seeking qualified candidates for a Communication Manager based in the city of Beni Mellal, supporting a USAID-funded project to promote socio-economic inclusion in marginalized areas…
Quartiers du Monde (QDM), ONG française de solidarité internationale créée en 2003, coordonne un réseau sud-sud-nord d’organisations sociales, de collectifs de jeunes, filles et garçons, et de femmes, en Afrique…