ABC Coca Cola recrute Plusieurs Profils

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

ABC Coca Cola recrute Plusieurs Profils:

-Responsable Trésorerie.
-Infirmier(e) Polyvalent(e).
-Technicien.

The Coca-Cola Company s’est installée au Maroc en 1947, elle a pénétré le marché marocain par l’intermédiaire des soldats américains en poste à Tanger, qui avaient importé les premières caisses de  Coca-Cola au Maroc. Des années plus tard, des unités de production ont été mises en place respectivement à Tanger, Casablanca, Fès, Oujda, Marrakech, Agadir et Rabat.

Coca-Cola Maroc élabore et met en œuvre la stratégie de développement à long terme des marques, de la communication, développe la réputation de l’entreprise et prend en charge les Relations Consommateurs. Les collaborateurs de Coca-Cola Maroc sont principalement des “marketeurs” en charge du développement des produits et de la stratégie du marketing opérationnel (temps forts de marques (digitales), opérations d’échantillonnage, partenariats sportifs…). Près d’un million de collaborateurs travaillent pour The Coca-Cola Company dans le monde.

Coca-Cola Maroc, est communément appelé le Système Coca-Cola, pour faire référence à la compagnie Coca-Cola Export Corporation, et à l’ensemble de ses Embouteilleurs Partenaires.

Coca-Cola Maroc emploie plus de 5000 personnes, crée 15000 emplois indirects et compte plus de 140.000 clients au Maroc. Pour chaque emploi créé chez Coca-Cola Maroc, 12 emplois supplémentaires sont créés à travers le Royaume, contribuant au développement de l’économie nationale et renforçant le réseau de distribution et d’approvisionnement local.

Atlas Bottling Company, filiale de Diana Holding Groupe Brahim Zniber, est l’embouteilleur de Coca-Cola leader sur le marché des boissons gazeuses dans les zones nord et orientale du Maroc, avec 90% des parts de marché.

Constituée de deux unités industrielles basées à Tanger et Oujda, et d’un réseau de distribution couvrant le nord et l’oriental, notre société est en pleine restructuration et expansion.

ABC recrute Plusieurs Profils

Responsable Trésorerie

Dans le cadre de renforcement de notre département financier, nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable Trésorerie.

Poste basé à Tanger TFZ.

Profil requis:

-Niveau d’études: Min Bac+5
-Expérience: de 2 à 3ans
Une 1ère expérience en poste lié à la trésorerie est exigée
Une expérience dans un environnement SAP est un atout
-Français Bilingue & Anglais Intermédiaire
-Sens de responsabilité & d’organisation

Infirmier(e) Polyvalent(e)

Nous recherchons d’urgence un(e) infirmier(e) polyvalent(e), p oste basé à Tanger TFZ.

Profil:

-Min Bac+2 en infirmerie
-Min 2 ans d’expérience
-Sens d’organisation et de responsabilité
-Connaissance en HSE sera un atout

Technicien

Nous sommes à la recherche d’un technicien, p oste basé à Tanger TFZ.

Profil requis:

-Min Bac+3 (licence , DUT…) en Génie des procédés & production
-Débutant ou ayant une 1ère expérience
-Sens de responsabilité

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source
Yura Corporation Morocco est à la recherche d’un ingénieur en génie industriel. Requirements : * Formation Bac+5 en génie industriel * Avoir des connaissances en SAP/MES serait un atout. *…