Yura Corporation recrute des Agents de Maintenance

Yura Corporation recrute des Agents de Maintenance.

Yura Corporation se spécialise dans la conception, le développement et la fabrication d’électronique automobile, y compris les faisceaux de câblage et les ICU.

La société a été créée en 1993. Par la suite, son Institut de recherche et développement a été combiné avec celui de Hanil Tech, un fournisseur de faisceaux de câbles avec la plus longue histoire sur son marché intérieur. Avec les compétences techniques et les connaissances accumulées par Hanil Tech depuis sa création en 1970, Yura Corporation a poursuivi son développement sur ses technologies de base.

Dans le cadre de la philosophie de gestion «Principes et transparence», l’entreprise a renforcé la confiance de ses clients grâce à une qualité innovante et à des investissements dans des technologies de pointe.

Le lancement de Yura Corporation sur le marché chinois en 2002 a commencé notre mondialisation, y compris les marchés automobiles asiatiques, européens et nord-américains. Aujourd’hui, avec un réseau de 22 entreprises et 47 sites commerciaux dans 15 pays, la société a consolidé notre position de spécialiste mondial du marché des composants électroniques automobiles.

Aujourd’hui, les capacités de Yura Corporation se sont étendues au marché automobile respectueux de l’environnement pour inclure des connecteurs haute tension, des blocs de jonction haute tension et des coupleurs de charge.

En préparation de la 4e révolution industrielle, Yura Corporation accélère le développement des technologies clés nécessaires pour les automobiles écologiques (électriques), autonomes et connectées. Nous deviendrons un partenaire de confiance pour notre client et leader sur le marché.

YURA CORPORATION MOROCCO est située au Maroc et fait partie de l’industrie de la fabrication de pièces automobiles. YURA CORPORATION MAROC compte 330 employés sur l’ensemble de ses sites. 

recrute des Agents de Maintenance

Yura Corporation recherche des agents de maintenance ayant les compétences suivantes:

-Formation Bac+2 en électromécanique.
-Une première expérience serait un atout.
-Ville: Meknès.
-Avoir des notions de base en anglais.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Voir la source
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !