Magna Mirrors recrute 5 profils

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Magna Mirrors recrute 5 profils sur Kénitra:

-Chef de Projet.
-Ingénieurs méthodes.
-Ingénieur Qualité Client.
-Injection Leader.
-Ingénieurs Injection Quality Assurance.

Les miroirs se sont transformés en systèmes de vision complexes dotés de dispositifs électroniques et de fonctions de sécurité grand public, tout en permettant une amélioration du style.

Magna Mirrors est un leader mondial reconnu dans l’innovation et la production de systèmes de miroirs complets. Notre expertise réside dans la création de produits, la conception, l’ingénierie, les tests, la validation et la fabrication de rétroviseurs intérieurs, de rétroviseurs extérieurs, d’actionneurs et de poignées de porte.

En tant que société spécialisée dans les technologies de la mobilité, Magna s’emploie à répondre aux besoins actuels tout en créant des technologies que la société ne sait même pas encore. Avec plus de 168 000 employés à l’esprit d’entreprise et plus de 60 ans d’expérience, nous aidons à rendre la mobilité plus libre. La liberté d’aller plus vert, plus sûr, plus rapidement et sans contraintes. Au CES 2020, Magna vous invite à interagir avec notre technologie qui façonne la mobilité pour tous ceux qui partagent la route.

Nos démonstrations et démonstrations technologiques se concentrent sur trois domaines clés de la mobilité: 

Autonomie:

La technologie autonome modifie notre façon de bouger, de travailler et même de jouer. Découvrez comment les technologies ADAS de Magna façonnent un avenir autonome et améliorent des vies.

Électrification:

L’électrification ne se fera pas du jour au lendemain et pour y parvenir, il faut plus qu’une solution unique. Les constructeurs automobiles ont besoin de systèmes de groupes motopropulseurs électrifiés modulaires et évolutifs afin de réduire la complexité et d’alimenter une gamme de véhicules.

Mobilité intelligente:

À mesure que les villes et les routes changent, notre utilisation des voitures changera également. Les concepts de sièges de mobilité intelligents de Magna ne sont qu’un exemple qui montre comment les véhicules peuvent être utilisés et partagés différemment en les rendant plus adaptables à des besoins variés du covoiturage, des voyages en famille à la livraison de marchandises.

recrute 5 profils

Magna Mirrors lance le recrutement de 5 profils sur Kénitra:

-Chef de Projet: ayant 5 ans d’expériences en industrie automobile/Transfert des projets. Référence « PRLE21 ».

-Ingénieurs méthodes: ayant 3 ans d’expériences en industrie automobile. Référence « WST21 ».

-Ingénieur Qualité Client: avec 3 ans d’expériences en industrie automobile. Référence: « QTC21 ».

-Injection Leader: avec 2 ans d’expériences en Injection/industrie . Référence: INLE21?.

-Ingénieurs IQA « Injection Quality Assurance »: avec 3 ans d’expériences en Injection/Industrie automobile. Référence « IQA21 ».

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité:

Source: Source