Listes des Convoqués Concours de Recrutement RADEETA 2021 (8 Postes)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la  Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Taza RADEETA organise un concours pour le recrutement de 8 postes.

Voici la liste des candidats convoqués au concours:

(2) Ouvriers.
(2) Agents de réseau.
(2) Ingénieurs d’Etat.
(1) Technicien Spécialisé en Informatique.
(1) Conducteur.

La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de TAZA RADEETA a été créée par délibération du conseil municipal de la ville en date du 01 Octobre 1978 et ce conformément au dahir n°1.59.315 du 28 Hijja 1379 (23 Juin 1960), relative à l’organisation communale constituant ainsi un établissement public communal à caractère industriel et commercial dotée de la personnalité civile et de l’autonomie financière.

La R.A.D.E.E.TA est chargée d’assurer à l’intérieur du périmètre de la ville de TAZA, le service public communal de distribution d’eau et d’électricité, elle est également chargée de l’exploitation des captages et d’adduction d’Eau appartenant à la ville, elle a la compétence pour chercher, étudier, proposer, exécuter et exploiter les nouvelles adductions qui seront nécessaires dans l’avenir.

Statut juridique:

La R.A.D.E.E.TA est placée sous le régime défini par les dispositions du décret n°02.64.394 du 22 Joumada I 1348 29 Septembre 1964) relatif aux régies communales dotées de la personnalité civile et de l’autonomie financière complétée par les règles particulières.

La R.A.D.E.E.TA est administrée par un conseil d’administration et un comité de direction, l’ensemble des services de la Régie est géré par un Directeur.

La Régie à l’exemple de la commune est placée sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur qui approuve les actes essentiels de la Régie (budget, comptes officiels etc…), définie les orientations générales du secteur assortie de l’aide au financement (subventions, emprunts du fonds d’équipements communal).

En plus de cette tutelle de nature juridique, la R.A.D.E.E.TA est assujetti à un double contrôle financier:

  • Le contrôle financier exercé par le contrôleur financier de la R.A.D.E.E.TA nommé par le Ministère des Finances qui a tout moment, tous pouvoirs d’investigation sur pièces et sur place.
  • Le contrôle de l’Agent Comptable qui signe conjointement avec le directeur tous les ordres de paiements et qui est le responsable de la régularisation des opérations de dépenses, et ce conformément aux dispositions du dahir n°1-59-271 du 14 Avril 1960 modifié et complété par le dahir n°1-61-402 du 30 Juin 1960.

Concours de Recrutement 2021 (8 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la  Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Taza RADEETA organise un concours pour le recrutement de 8 postes répartis comme suit:

(2) Ouvriers.
(2) Agents de réseau.
(2) Ingénieurs d’Etat.
(1) Technicien Spécialisé en Informatique.
(1) Conducteur.

(2) Ouvriers

Avis de Concours PDF

(2) Agents de Réseau

Avis de Concours PDF

(2) Ingénieurs d’Etat

Avis de Concours PDF

(1) Technicien Spécialisé en Informatique

(1) Conducteur

Avis de Concours PDF

Les demandes de candidatures doivent être envoyées au siège de la RADEETA sis à 163, avenue Allal Al Fassi Taza au plus tard le 30/04/2021 par courrier postal.

-Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération;
-Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit;
-Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral;
-Les dates et lieux des concours seront communiqués ultérieurement après examen des candidatures;
-Le recrutement des candidats admis demeure subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers par la tutelle.