Engie recrute Responsable d’Affaires et Chargé de Méthodes

Engie recrute les profils suivants:

-Responsable d’Affaires.
-Chargés de Méthode

ENGIE est le plus grand producteur indépendant d’électricité au monde, et l’un des principaux acteurs des services de gaz naturel et d’énergie.

Le Groupe a plus de 50 ans d’expérience sur le continent africain et a la capacité unique de mettre en œuvre des solutions intégrées tout au long de la chaîne de valeur énergétique, de la production centralisée d’électricité aux solutions hors-réseau (systèmes solaires à domicile, mini-réseaux) en passant par les services énergétiques.

Avec 3,15 GW de capacité de production d’électricité et près de 4 000 employés, ENGIE Afrique est un leader sur le marché décentralisé de l’énergie. 

Nous fournissons de l’énergie propre à plus de 4 millions de personnes dans 9 pays, grâce à des installations solaires nationales et des mini-réseaux locaux.

ENGIE est actif au Maroc depuis 1980, principalement à travers des activités de production électrique et de services à l’énergie. Le Groupe contribue à la stratégie énergétique nationale du Maroc.

recrute Responsable d’Affaires et Chargé de Méthodes

Chargé(e) de Méthodes

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé (e) de méthodes disposant d’une expérience de trois ans minimum dans une fonction similaire.

De formation bac+4, votre implication, votre professionnalisme et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts que nous recherchons pour ce poste et qui vous permettront de dessiner un véritable parcours professionnel dans notre Groupe.

Responsable d’Affaires

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable d’affaires disposant d’une expérience de trois ans minimum dans la gestion de projets de maintenance multitechnique.

Ingénieur de formation, vous savez faire preuve de rigueur, d’un bon sens du relationnel et d’une excellente capacité d’écoute.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Voir la source
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !