Capgemini Engineering recrute 30 techniciens en génie mécanique

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Capgemini Engineering recrute 30 techniciens en génie mécanique sur Casablanca.

Capgemini Engineering combine, sous une seule marque, un ensemble unique de forces provenant de l’ensemble du groupe Capgemini: les services d’ingénierie et de R&D de premier plan au niveau mondial d’Altran – – et l’expertise de Capgemini en matière de fabrication numérique.

Grâce à sa vaste connaissance du secteur et à ses technologies de pointe en matière de numérique et de logiciels, Capgemini Engineering soutient la convergence des mondes physique et numérique. Combinée aux capacités du reste du Groupe, elle aide les clients à accélérer leur parcours vers l’industrie intelligente.

Capgemini Engineering compte plus de 52 000 ingénieurs et scientifiques répartis dans plus de 30 pays dans des secteurs tels que l’aéronautique, l’automobile, le ferroviaire, les communications, l’énergie, les sciences de la vie, les semi-conducteurs, les logiciels et l’Internet, l’espace et la défense, et les produits de consommation.

Capgemini Engineering fait partie intégrante du Groupe Capgemini, un leader mondial du partenariat avec les entreprises pour transformer et gérer leurs activités en exploitant la puissance de la technologie.

Le Groupe est guidé chaque jour par son objectif de libérer l’énergie humaine par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Il s’agit d’une organisation responsable et diversifiée, composée de 270 000 membres répartis dans près de 50 pays.

Fort d’un héritage solide de 50 ans et d’une profonde expertise sectorielle, Capgemini bénéficie de la confiance de ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins professionnels, de la stratégie et de la conception aux opérations, alimentés par le monde innovant et en rapide évolution du cloud, des données, de l’IA, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie numérique et des plateformes.

Le groupe a déclaré en 2020 un chiffre d’affaires mondial de 16 milliards d’euros.

Engineering recrute 30 techniciens en génie mécanique

Capgemini Engineering recrute 30 techniciens en génie sur Casablanca.

Profil:

-Bac+2/+3 en génie mécanique.
-Expérience en conception, plasturgie ou tôlerie fortement souhaitable.
-Compétences avancées en CATIA V5 et NX.
-Bon niveau en Français et en anglais à l’écrit comme à l’oral.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source