Attijari Payment Processing recrute Plusieurs Profils

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Attijari Payment Processing recrute Plusieurs Profils sur Casablanca:

-Ingénieur de projet monétique.
-2 Chefs de projets monétique.
-PMO.
-Acheteur sénior.
-Chargé support applicatif.

Le Groupe Attijariwafa Bank accompagne aujourd’hui près de 10 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 125 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

Doté d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes, le Groupe a réussi à se hisser en leader national incontesté des crédits à l’économie et des crédits à la consommation, des activités de corporate banking et de banque d’investissement, de la gestion d’actifs et des métiers de la bourse, du leasing et de la bancassurance.

Attijari Payment Processing

Filiale Monétique du Groupe, Attijari Payment Processing assure le développement des solutions de Paiement couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur : de l’émission à l’acquisition, de l’e-paiement au prépayé, en passant par le processing.

Elle aide ses clients, au Maroc et en Afrique, à développer leur activité monétique à travers:

  • L’enrichissement du catalogue de produits et services;

  • L’expansion internationale;

  • Le déploiement d’une stratégie omnicanal;

  • L’augmentation des revenus;

  • La lutte contre la fraude.

Attijari Payment Processing centralise au Maroc les traitements monétiques de l’ensemble des filiales du Groupe. Elle accompagne ces dernières dans l’optimisation de leurs coûts d’investissement et garantit le bon fonctionnement de l’activité monétique. Elle leur permet, entre autres, d’innover en proposant des produits et des services à forte valeur ajoutée et surtout d’aligner leur stratégie monétique à celle du Groupe.

Pour réussir sa mission, Attijari Payment Processing s’appuie à la fois sur un socle technologique robuste, une recherche permanente d’innovation et sur ses équipes d’experts.

Au cœur de la relation client, le Paiement constitue l’un des axes stratégiques du Groupe Attijariwafa bank, qui vise à faire de la monétique un levier majeur de conquête et de fidélisation. Attijari Payment Processing est porteur et garant de cette ambition stratégique.

Payment Processing recrute Plusieurs Profils

Dans le cadre de son expansion, Attijari Payment Processing est à la recherche de candidats qualifiés pour le renforcement de ses effectifs.

Les postes à pourvoir sont:

-Ingénieur de projet monétique.
-2 Chefs de projets monétique.
-PMO.
-Acheteur sénior.
-Chargé support applicatif.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source