Akema Technologies recrute des techniciens débutants et concepteurs process

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Akema Technologies recrute des techniciens débutants en génie mécanique ou conception et des concepteurs process expérimentés qui ont déjà déjà travaillé dans le secteur automobile.

Akema Technologies est une société d’ingénierie et de conseils en technologies travaillant dans différents domaines d’activités (Automobile, Aéronautique, etc.)

Notre bureau, spécialisé en ingénierie mécanique, offre à tous les secteurs de l’industrie notre savoir-faire dans toutes les opérations de conception produit /process.

Nous vous accompagnons dans vos projets et vos études de la phase d’IS jusqu’à la réalisation des dossiers de plans.

De plus, la collaboration avec nos partenaires nous permet de finaliser vos projets en réalisant vos machines en y intégrant la réalisation mécanique. Nos compétences s’exercent dans les domaines de la Maîtrise d’œuvre associée aux études spécialisées et se déclinent à tous les stades du projet de la conception à la réalisation en collaboration avec nos partenaires.

Nous proposons également des prestations dans les métiers de l’ingénierie et de la qualité industrielle chez le client ou dans nos locaux.

recrute des techniciens débutants et concepteurs process

Nous sommes à la recherche des concepteurs process expérimentés qui ont déjà déjà travaillé dans le secteur automobile (BE ou en prestation).

Connaissances demandées:

-Maitrise de Catia.
-Conception moyens d’assemblage.

Nous cherchons aussi des (Bac +2) débutants en génie mécanique ou conception.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source