Liste des Convoqués Concours Chambre des Représentants 2021 (52 Postes)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Chambre des Représentants organise un concours pour le recrutement de 52 postes.

Voici la liste des candidats convoqués au concours:

(14) Attachés Administratifs 3eme Grade.
(19) Attachés Administratifs Principaux.
(11) Techniciens 3eme Grade.
(2) Techniciens 4eme Grade.
(5) Ingénieurs 1er Grade.
(1) Cadre.

La Chambre des Représentants est la chambre basse du Parlement du Maroc. Elle est composée de 395 membres (« représentants ») depuis les élections de 2011 – élus pour cinq ans au suffrage universel direct, au scrutin de liste à la proportionnelle.

Missions:

Le rôle de la Chambre des représentants est de donner ou retirer sa confiance au gouvernement, proposer et voter les lois, contrôler le gouvernement et approuver le budget de l’État.

Six commissions permanentes sont chargées de préparer les travaux des séances plénières. C’est au sein des commissions que les textes et la politique du gouvernement sont discutés en profondeur avant le vote.

Concours (52 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Chambre des Représentants organise un concours pour le recrutement de 52 postes.

Le dernier délai pour postuler est le 19 Avril 2021.

Le concours aura lieu le 30 Mai 2021.

(14) Attachés Administratifs 3eme Grade

(19) Attachés Administratifs Principaux

(11) Techniciens 3eme Grade

(2) Techniciens 4eme Grade

(5) Ingénieurs 1er Grade

(1) Cadre

Pour postuler: services.parlement.ma/concours

L’agent de Terrain jouera un rôle essentiel au jour le jour dans la fourniture aux donateurs et aux bénéficiaires du produit de transfert d’argent liquide de GiveDirectly, qui est la…
Description : Spécialisation Marketing apte et capable d’assister la direction marketing (directeur et collaborateurs) en organisant leurs événements et déplacements, en participant aux différents projets, mais également en rédigeant les…