GREPOM/Birdlife recrute 3 profils

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Le GREPOM est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, créée le 07 mai 1993, selon la Loi marocaine, à l’initiative d’un groupe de chercheurs et d’amateurs d’oiseaux sauvages. Son siège est à l’Institut Scientifique, Avenue Ibn Battota, Agdal, Rabat. Elle est partenaire à part entière de BirdLife International, organisation mondiale dont l’objectif principal est de conserver les oiseaux sauvages.

Les missions du GREPOM, définies autour de la conservation des oiseaux sauvages et de leurs habitats au Maroc, sont fondées sur des concepts de développement durable, incluant le bien-être des populations humaines en relation avec la nature.développement humain …

Dans la continuité de notre développement et notre croissance, GREPOM/Birdlife Maroc recherche des personnes dynamiques, talentueuses et engagées pour contribuer à la mise en œuvre des objectifs de l’association.

Dans ce sens nous recrutons les trois profils suivants :

  • Un(e) chargé (e) de projet, poste basé à Salé
  • Un(e) chargé (e) de projet, poste basé à Belyounech
  • Un(e) Ecogarde , poste basé à Belyounech

Pour en savoir plus, consultez les termes de références du poste souhaité.

Envoyez votre candidature à :  [email protected]  et  [email protected]

La date limite de réception des dossiers de candidature est le 28 février 2021.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour l’entretien.

Télécharger les fichiers

OFFRES DE RECRUTEMENT -Nous recherchons pour une multinationale spécialisée dans le secteur du câblage automobile, un(e) Responsable qualité et un(e) Contrôleur de gestion et un(e) Administrateur IT . *Responsable qualité…
Recrute des Electriciens  Je cherche des électriciens qualifiés et habilité : -Un niveau de formation BAC+2 minimum -Diplômés en électrotechnique (Diplômes reconnus DUT/BTS/ISTA) -Disposant d’une expérience significative dans les travaux…