Epiltech recrute des Chargés de Clientèle sur Casablanca

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Epiltech recrute des Chargés de Clientèle sur Casablanca et Régions.

Epiltech est le leader au Maroc en amincissement et épilation définitive. Présent sur 7 villes: Casablanca, Rabat, Fès, Tanger, Marrakech, Agadir, Mohammedia.

Epiltech a réussi à gagner en notoriété en un temps record grâce à son concept haut de gamme, sa haute performance et son professionnalisme sans égal. Essentiellement composé d’équipes à fort potentiel, notre personnel qualifié et ambitieux lie quotidiennement passion et motivation.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des personnes motivées à l’esprit entrepreneur pour nous rejoindre et contribuer à notre succès quotidien. 

Choisir Epiltech, c’est privilégier le professionnalisme, l’expertise et le sens du service d’une structure humaine qui fait référence, et s’adjoindre les compétences d’un groupe. 

Epiltech compte plus de 50 collaborateurs permanents qui animent notre réseau, et offre une réelle personnalisation de ses prestations, respectueuse de la culture, de l’image et des besoins de ses clients. Fidèle à son esprit d’innovation, Epiltech se lance aujourd’hui dans un projet ambitieux de développement et de redéploiement.

recrute des Chargés de Clientèle

Epiltech recrute pour son service clientèle, des chargés de clientèle:

-Ayant une bonne maîtrise de la langue française.
-Un sens relation client et un bon sens d’écoute.
-Une expérience dans le domaine des services clients.
-Nous vous proposons un salaire motivant et des primes très intéressantes.  

Profil recherché:

-Expérience minimum de 6 mois dans un centre d’appel/service clients en émission et/ou réception d’appel.
-Bonne maîtrise de la langue française.
-Sens relation client.
-Sens de l’écoute.

Postulez ici

Termes de référence pour le recrutement de psychologue spécialisé en psychologie des enfants et des adolescents, pour un service d’appui psychologique individuel et de groupe dans les EPS de Oujda…