Deux animateurs (trices) de projet

Projet : « Réhabilitation des pratiques traditionnelles d’utilisation des terres en faveur de la biodiversité, à travers le renforcement des Aires et Territoires du Patrimoine Autochtone et Communautaire dans le Haut Atlas Central »

Termes de référence pour le recrutement de deux animateurs de projet (un (ou une) à Ait Abbas et un (ou une) à Zawiyate Ahansal

  • Lieux : Communes de Oued Ahansal et de Oued Lakhdar /Province d’Azilal
  • Date limite de candidature : 10 Février 2021
  • Thématiques de projet: Biodiversité, pratiques traditionnelles, aires protégées, communautés rurales traditionnelles
  • Type de contrat : Contrat Durée Déterminée (CDD)
  • Langues requises : Amazighe, Darija et Français
  • Date de commencement : 20 Février 2021 (date à laquelle le candidat sélectionné doit commencer)
  • Lieu d’affectation : Province d’Azilal
  • Durée Contrat : 18 mois (contrat initial 6 mois, renouvellement si satisfaction)

L’AESVT s’attache à recruter un personnel jeune et diversifié en termes de genre ; les candidatures féminines sont fortement encouragées. Toutes les candidatures seront soumises à l’examen d’un comité de sélection (AESVT Maroc et partenaires). Tous/tes les candidats/tes sélectionnés /ées devront se soumettre à de rigoureuses vérifications relatives aux références fournies.

Structure émettrice : AESVT-Maroc

L’Association des Enseignants des Sciences de la Vie et de la Terre au Maroc (AESVT Maroc) est une association à but non lucratif. Elle a été créée en 1994 et est constituée d’un réseau de 40 sections régionales (couverture de presque tout le territoire national). L’AESVT Maroc vise à contribuer à l’édification d’une société moderne et solidaire conformément aux principes et valeurs du développement durable. L’association agit dans le domaine du développement durable et de l’éducation. Grâce à l’engagement des membres, l’association a pu se construire une notoriété au niveau national. Elle compte à son actif des actions concrètes diverses en faveur de l’environnement ( Education à la transition écologique ; Education à l’environnement et au Développement durable ; réalisation de projets de gestion durable des écosystèmes et des ressources naturelles dans des zones fragiles ; promotion d’approche novatrices de gestion des territoires, ….).
Pour plus d’informations consultez le site web : http://www.aesvtmaroc.org

 

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Dell recrute Plusieurs Profils: -Inside Product Specialist CSB. -Inside Product Specialist. -Inside Sales Representative. -Technical Support Senior Technician. -Inside Sales Channel Account Manager. -Technical Support Engineer Dutch/German. -Technical Support Intern….
Le Projet : « appui à l’entreprenariat des jeunes » est un programme régional d’appui au développement de l’entreprenariat au niveau de la région de Drâa-Tafilalet, vise l’insertion économique des…
BRICOMA recrute des Contrôleurs de gestion Missions : ? Analyser les indicateurs de performance et de rentabilité des magasins BRICOMA dans l’objectif d’identifier les écarts et  de proposer des actions…