Conseiller/ère. Réf : Firmenich /02/ 2021

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

CARE International Maroc recrute un/une conseiller/conseillère au niveau de la province de Sidi Slimane, Commune Rurale de DAR BELAMRI.

Sous la responsabilité directe de Chef du projet, le/ la conseiller (ère), a pour fonction principale de réaliser l’ensemble des activités de terrain relatives à la préparation et à la mise en œuvre du projet ; la mobilisation des bénéficiaires, la collecte de données, la communication avec les bénéficiaires et autres parties prenantes et la formation des bénéficiaires

 

Télécharger les fichiers

Le GREPOM est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, créée le 07 mai 1993, selon la Loi marocaine, à l’initiative d’un groupe de chercheurs et d’amateurs d’oiseaux sauvages. Son siège est…
Dans la continuité de notre développement et notre croissance, GREPOM/Birdlife Maroc est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de Projet pour contribuer à la mise en œuvre des objectifs de l’association….
Conformément au Dahir Chérifien numéro 1-58-376, du 3 Joumada premier 1378 (15 novembre 1958), règlementant le droit d’association tel qu’il a été modifié et complété, l’Association Marocaine de Planification Familiale…