Conseiller (ère) en inclusion du genre et du handicap

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Inclusive Development Partners (IDP) est un partenaire de FHI 360 dans la réalisation de l’activité “Chemin vers le Collège (Bridge to Middle School)” financée par l’USAID au Maroc. Cette activité vise à renforcer la capacité du Ministère de l’Éducation Nationale (MEN) à mettre en œuvre de nouveaux programmes centrés sur l’élève dans l’apprentissage de l’arabe et dans certaines matières STEM (de la 4e à la 9e année) ainsi qu’en anglais (de la 7e à la 9e année), de manière à produire des impacts mesurables sur les résultats d’apprentissage. Une composante majeure de l’activité “Chemin vers le Collège” consiste à garantir des approches inclusives du genre et du handicap dans tous les aspects du travail, en collaboration avec le MEN, les écoles locales et les communautés.

IDP est à la recherche d’un/une conseiller (ère) en matière d’inclusion du genre et du handicap pour un mandat de quatre ans, afin de fournir un leadership technique dans les efforts d’inclusion du projet. Ce poste est basé à Rabat, au Maroc. Le/la conseiller (ère) en matière d’inclusion du genre et du handicap relèvera du responsable du programme IDP, sous la supervision et les conseils quotidiens du chef de parti (COP) de l’activité “Chemin vers le Collège »

Télécharger les fichiers

Recrute  une assistante RH    Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca une assistante RH  ** Missions : • Création des profils des nouveaux recrus (attribution département, îlots, ….)…
Dans le cadre du projet « Protection – Résilience – Migrations » visant à l’amélioration de et de santé mentale, le l’accès des personnes migrantes vulnérables aux services d’accompagnement, d’aide…
Intervention Officer Digital 03/2022/IOD/MOR1605411 Pour l‘intervention « L’Appui aux services de sécurité sur la thématique de la lutte contre les violences faites aux femmes » Agence belge de développement, Enabel…