LUSEO Group recrute plusieurs profils

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

LUSEO Group recrute plusieurs profils sur Marrakech:

-Des techniciens bâtiments en électricité et/ou en fluide (CVC/PB).
-Des techniciens supérieurs bâtiment en électricité et/ou en fluide (CVC/PB).
-Des ingénieurs généralistes, ou spécialisés en électricité et/ou en fluide (CVC/PB).

Le groupe LUSEO, Ingénierie pluridisciplinaire dans le bâtiment et les infrastructures, a été créé en 2004. A partir d’une ingénierie de pointe, nous avons poursuivi une politique de développement nous permettant aujourd’hui de disposer de pôles de compétences dans: la Maîtrise d’Œuvre Technique et d’Exécution, l’Assistance Technique à Maîtrise d’Ouvrage, le diagnostic, l’expertise, la faisabilité de projets, les études d’exécutions, les métrés et le chiffrage de projets, l’optimisation énergétique.

Ce champ d’activités nous permet d’intervenir, de la conception à l’exploitation d’un projet, dans de nombreux domaines d’activités ayant chacun leurs contraintes et leurs spécificités. Notre groupe d’ingénierie intervient pour tous types de projets en bâtiment et infrastructure. Notre histoire, ancrée entre la France et le Maroc, est définitivement tournée vers l’international où nous sommes intervenus avec des références en Europe, en Afrique, en Amérique Latine et Centrale ainsi qu’en Asie.

La pluralité des expériences permettent à LUSEO et ses filiales d’apporter aux maîtres d’ouvrage et aux architectes, conseil et assistance dans la conception technique des ouvrages, et ce, dans le respect du coût global, d’un délai donné et d’une qualité de réalisation maîtrisée et durable.

Le groupe LUSEO, à travers ses filiales, est aujourd’hui présent en France, au Maroc, en Polynésie Française, en Côte d’Ivoire et au Gabon.

Plus de 160 collaborateurs donnent à LUSEO une dimension qui lui permet de répondre aux plus grands projets avec des équipes associant conseil, management et expertise dans le secteur du bâtiment et des infrastructures.

Dans le Domaine de la Maîtrise d’œuvre, nous disposons de pôles spécialisés dans les domaines de la Structure, des infrastructures et VRD, des Courants forts et faibles, des Fluides, et l’Economie de la construction.

recrute plusieurs profils

Annonce pour le recrutement large tous niveaux ELEC/FLUIDE. Les postes à pourvoir sont à .

LUSEO au Maroc est aujourd’hui un acteur de premier ordre dans le domaine de l’ingénierie au Maroc, employant plus de 200 collaborateurs, en liens étroits permanent avec les ingénieurs en France et dans le monde, intervenant dans des domaines d’activité variés avec une ouverture à l’international.

Dans cette perspective, nous recrutons pour des contrats à durée indéterminée (CDI) à Marrakech, Maroc:

-Des bâtiments en électricité et/ou en fluide (CVC/PB).
-Des techniciens supérieurs bâtiment en électricité et/ou en fluide (CVC/PB).
-Des ingénieurs généralistes, ou spécialisés en électricité et/ou en fluide (CVC/PB).

Vos missions seront les suivantes:

-Établir les métrés quantitatifs,
-Lire et analyser les plans,
-Concevoir des installations techniques,
-Réaliser des notes de calculs,
-Superviser des équipes,
-Participer à des réunions…

Vous avez un bon niveau d’expression en Français, vous êtes motivé, rigoureux, vous souhaitez intégrer sur le long terme un groupe de référence, faire partie d’équipes de collaborateurs pour qui l’entraide, le respect et la bienveillance sont les valeurs phare.

Rejoignez-nous!

Merci d’envoyer vos candidatures (CV+LM) à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]