Leyton recrute des Chargés d’Etudes Energie Juniors

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Leyton recrute des Chargés d’Etudes Energie Juniors sur Casablanca.

Fondé à Paris en  1997 Leyton  est un cabinet de conseil international dédié au développement économique, écologique et social de toute organisation.

Nos consultants, experts techniques, apportent des solutions concrètes qui contribuent à la croissance et au développement de nos clients.

Nos  1700  collaborateurs passionnés par leurs métiers, répartis dans  12  pays et  32  agences, partagent des valeurs fortes d’esprit d’équipe, d’innovation et de développement durable.

Grâce à nos méthodes uniques et notre savoir-faire capitalisé depuis  23 ans , nos clients peuvent bénéficier de sources de financement complémentaires tout en restant concentrés sur leur cœur de métier

recrute des Chargés d’Etudes Energie Juniors

Dans le cadre de son développement au Maroc, Leyton recrute actuellement, des Chargés d’études énergie (des profils juniors parfaitement FRANCOPHONES à l’oral comme à l’écrit et ayant un bac+5).

Les missions du rôle: 

Le chargé d’étude a pour mission de prendre en charge tout ou une partie du traitement des dossiers de l’énergie depuis le premier contact client jusqu’à décision finale des organismes compétents.

Profil recherché: 

Formation en:

-Ingénierie en énergie et énergies renouvelables.
-Techniques Physiques des Énergies.
-Génie Thermique et Énergétique.
-Science de l’Eau, Énergie et Environnement.
-Génie Électrique.
-Excellente capacité rédactionnelle
-Bon niveau en Excel
-Expérience en relation client
-Aisance relationnelle et fibre commerciale
-Capacité d’écoute, Pragmatisme, Curiosité
-Sens de l’organisation et bonne gestion du temps

Poste basé à Casablanca.

Postulez ici

Source: Voir la source
Dans le cadre du projet MORAFAKA intitulé « Contribuer au renforcement de la protection et de l’assistance juridique des demandeurs/ses d’asile, réfugié.e.s et migrant.e.s », mis en œuvre dans le…