Cooper Pharma recrute des Juristes Anglophones

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Cooper Pharma recrute des Juristes Anglophones sur Casablanca.

Cooper Pharma est consciente de l’importance de l’élément humain quant à sa contribution à la réussite de l’entreprise et la création de la valeur.

Forte de plus de 900 collaborateurs (plus de 1300 au niveau du groupe), Cooper Pharma offre un large éventail d’opportunités professionnelles dans un environnement qui encourage l’initiative personnelle et contribue au développement de nos collaborateurs.

Notre politique RH repose sur des principes clairs et ambitieux

Une culture d’entreprise tournée sur des valeurs partagées. Notre rôle est de faire en sorte que les valeurs prônées soient partagées par les employés et véhiculées auprès de nos clients et partenaires.

Une politique d’intégration permettant à tout nouveau collaborateur d’acquérir une meilleure connaissance des métiers ainsi qu’une meilleure compréhension de l’organisation et de la stratégie d’entreprise.

Une politique dynamique de formation et de valorisation de la promotion interne.

La formation occupe une place importante au sein de notre société. En effet, nous mettons à la disposition de chaque collaborateur les moyens de développer ses compétences à travers des plans de formation annuels. Nos plans de formation touchent tous les domaines et tous les employés de l’entreprise.

Une hiérarchie de proximité, limitant les intermédiaires pour assurer le maximum de réactivité et de communication

Nos équipes

A Cooper Pharma nous nous faisons un devoir, et un plaisir, de cultiver la mémoire collective. En effet, certains de nos employés ont passé plus de quarante ans de leur vie à construire Cooper Pharma et beaucoup de nos retraités restent avec nous sous contrat de conseil spécifique. Ils mettent leur expérience et leur savoir au service de Cooper Pharma bien qu’ils ne soient plus salariés.

recrute des Juristes Anglophones

Les Laboratoires Cooper Pharma recrutent des Juriste Anglophones. 

Cooper Pharma est un leader national dans le domaine de la santé, à travers ses activités de production, distribution et export de médicaments.

Formation: Formation supérieure en Droit des Affaires (Minimum Bac+5).

Expérience: 2 ans à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.

Compétences:

  • Excellente analyse juridique.
  • Connaissances approfondies du Droit des Affaires (notamment le droit des sociétés, droit des contrats et droit commercial).
  • Maîtrise parfaite de l’Anglais, Français et Arabe à l’écrit comme à l’oral.
  • Maîtrise des outils bureautiques.

Qualités 

Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, rigueur associées à un grand sens de l’organisation et du suivi.

Postulez ici

Dans le cadre du projet MORAFAKA intitulé « Contribuer au renforcement de la protection et de l’assistance juridique des demandeurs/ses d’asile, réfugié.e.s et migrant.e.s », mis en œuvre dans le…