Chargé(e) de programme

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

GiveDirectly (GD) a pour but de révolutionner les dons internationaux – et des millions de vies – en fournissant des subventions en espèces directement aux plus pauvres du monde. L’Institution de Brookings estime que 70 milliards de dollars de transferts en espèces seraient nécessaires pour éradiquer la pauvreté; le secteur de l’aide humanitaire dépense actuellement 135 milliards de dollars par an, dont une grande partie pour des interventions non factuelles. GiveDirectly veut changer cela, en faisant des transferts en espèces un modèle de référence pour l’aide étrangère – comme le fonds indiciel est un modèle de référence pour le secteur financier – et en accélérant ainsi la fin de l’extrême pauvreté.

Depuis son lancement en 2011, GD a collecté plus de 200 millions de dollars, distribué des fonds à plus de 125 000 familles et a ouvert des bureaux dans 7 pays. Nous avons également appuyé des recherches expérimentales à grande échelle qui indiquent un fort impact de nos programmes sur les bénéficiaires. En conséquence, GD a été reconnue comme l’une des organisations à but non lucratif les plus innovantes par la Fast Company , tandis que le mouvement croissant de transfert d’argent et le rôle prépondérant de GD dans celui-ci ont été présentés dans les revues New York Times Magazine , This American Life , Foreign Affairs , et The Economist .

Nous sommes à la recherche de talents exceptionnels pour agrandir notre équipe de terrain. Notre culture est directe, analytique, non hiérarchique et rapide. Nous recrutons des candidats dans les meilleures organisations de tous les secteurs d’activité – notre équipe a reçu des éloges de cabinets de conseil, de banques d’investissement, de jeunes entreprises, d’organisations à but non lucratif et des administrations publiques, pour n’en citer que quelques-uns. Nous valorisons la capacité et le désir d’apprendre sur des années d’expérience. Nous offrons des salaires et des avantages compétitifs ainsi que des primes en fonction des performances.

Nous recrutons un chargé(e) de programme

Télécharger les fichiers