Concours Ministère de l’Education Nationale 2021 (25 Postes)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Dans le cadre du renforcement de ses structures, le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique organise un concours pour le recrutement de 25 postes répartis comme suit:

(7) Administrateurs 2eme Grade.
(2) Administrateurs 3eme Grade.
(7) Techniciens de 3ème Grade.
(9) Ingénieurs d’Etat 1er Grade.

Le Ministère de l’Education Nationale élabore et met en œuvre, dans le cadre des lois et règlements en vigueur, la politique du gouvernement dans le domaine de l’enseignement préscolaire, fondamental et secondaire, les formations de BTS et les classes préparatoires aux grandes écoles, et assure, dans la limite de ses attributions, le contrôle de l’Etat sur l’enseignement scolaire privé.

Il est chargé également d’élaborer la politique du Gouvernement en matière d’éducation pour tous au profit des enfants non scolarisés ou déscolarisés.

Le ministère de l’éducation nationale est chargé de veiller à l’organisation de ses structures administratives et à la répartition des ressources qui sont mises à sa disposition en tenant compte des priorités et objectifs nationaux.

Concours 2021 (25 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses structures, le le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique organise un concours pour le recrutement de 25 postes.

Le dernier délai pour postuler est le 30 Avril 2021.

Le concours aura lieu le 9 Mai 2021.

(7) Administrateurs 2eme Grade

Avis de Concours PDF

(2) Administrateurs 3eme Grade Avis de Concours PDF

(7) Techniciens de 3ème Grade

(9) Ingénieurs d’Etat 1er Grade

Avis de Concours PDF

Pour postuler: concours.dfp.gov.ma

 MADREX ENGINEERING RECRUTE des Chargé développement Equipements (Cockpit) et Chargé développement carrosserie (tôlerie) Madrex Engineering recrute des Chargé développement expérimentés avec les compétences suivantes : – Très bon niveau technique (Cockpit) – Maitrise…
MAMDA-MCMA recrute des Chargés de Comptes pour ces nouveaux bureaux directs à Rabat. Mamda et Mcma sont deux mutuelles marocaines, juridiquement et financièrement indépendantes, mais partageant des moyens communs (management, locaux et ressources…
RECRUTE UN ACHETEUR SENIOR Talents Partners recrute pour son client opérant dans le secteur agroalimentaire un Acheteur senior. Idéalement de formation Bac+4 ou plus en Achat/Approvisionnement, vous justifiez d’une expérience…
À PROPOS D’ITPC-MENA: International Treatment Preparedness Coalition (ITPC) pour le Moyen-Orient et Afrique du Nord est une organisation non gouvernementale régionale opérant au Moyen-Orient et en Afrique du Nord regroupant…
MAGHREBSTEEL RECRUTE je cherche un(e) jeune diplômé(e) (ENCG ou ISCAE …… ) pour un recrutement au niveau de notre département Audit Interne. Profil demandé: Bac +5 avec ou sans expérience….