Concours Chambre des Représentants 2021 (52 Postes)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Chambre des Représentants organise un concours pour le recrutement de 52 postes répartis comme suit:

(14) Attachés Administratifs 3eme Grade.
(19) Attachés Administratifs Principaux.
(11) Techniciens 3eme Grade.
(2) Techniciens 4eme Grade.
(5) Ingénieurs 1er Grade.
(1) Cadre.

La Chambre des Représentants est la chambre basse du Parlement du Maroc. Elle est composée de 395 membres (« représentants ») depuis les élections de 2011 – élus pour cinq ans au suffrage universel direct, au scrutin de liste à la proportionnelle.

Missions:

Le rôle de la Chambre des représentants est de donner ou retirer sa confiance au gouvernement, proposer et voter les lois, contrôler le gouvernement et approuver le budget de l’État.

Six commissions permanentes sont chargées de préparer les travaux des séances plénières. C’est au sein des commissions que les textes et la politique du gouvernement sont discutés en profondeur avant le vote.

Concours (52 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Chambre des Représentants organise un concours pour le recrutement de 52 postes.

Le dernier délai pour postuler est le 15 Avril 2021.

Le concours aura lieu le 30 Mai 2021.

(14) Attachés Administratifs 3eme Grade

(19) Attachés Administratifs Principaux

(11) Techniciens 3eme Grade

(2) Techniciens 4eme Grade

(5) Ingénieurs 1er Grade

(1) Cadre

Pour postuler: services.parlement.ma/concours

LEAD Morocco est lancée en septembre 2019 et sera la première académie au Maroc qui combine entre une éducation de haute qualité avec un entraînement professionnel de football pour les…
Recrute des Magasiniers  SMOM Outillage Tanger est à la recherche d'un magasinier. Profil recherché : -BAC+2 -Première expérience comme magasinier dans une entreprise industrielle (un minimum de 6 MOIS) -Habilitation…