Umnia Bank recrute des Directeurs d’Agences sur Plusieurs Villes

Umnia Bank recrute des Directeurs d’Agences sur les villes d’El Jadida, Safi et Azemmour.

Umnia Bank qui veut dire «souhait» en arabe littéraire est une banque participative née d’un partenariat entre la CDG, CIH Bank et le Qatar International Islamic Bank.

La banque a mis en place une stratégie axée sur la conformité des opérations, la qualité de la relation client et l’innovation dans les produits et services.

Umnia Bank a l’ambition de devenir la banque de référence dans la finance islamique à travers des produits qui vont de la banque au quotidien, à savoir les produits de financement, l’investissement, le placement et l’épargne.

recrute des Directeurs d’Agences sur Plusieurs Villes

Pour accompagner son développement, Umnia Bank recrute des Directeurs d’Agence sur sur les villes d’El Jadida, Safi et Azemmour.

Votre mission principale sera de:

  • Connaitre et maitriser la Finance participative et porter son développement et sa vulgarisation comme activité nouvelle au Maroc – Gérer et développer les fonds de commerce de son agence conformément à la stratégie de la banque et au plan d’actions commerciales défini avec la Direction Commerciale.
  • Mener la gestion opérationnelle de son agence dans les meilleures conditions de qualité et de maitrise des risques. Représenter la banque dans son périmètres d’exploitation.
  • Assurer un management efficient de son équipe.

Votre mission consistera à:

  • Participer à l’élaboration des plans d’action commerciale et veiller à leur mise en œuvre.
  • Veiller à l’organisation optimale de la force de vente de l’agence et développer les compétences des équipes.
  • Assurer l’animation de l’activité de l’agence.
  • Assurer le pilotage de sa structure.
  • Assurer le management direct des équipes.
  • Veiller au respect de la réglementation bancaire en vigueur

Profil recherché:

De formation supérieure, Bac+4/5, en gestion, commerce, finance ou assimilé, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 ans ou plus dans une fonction similaire.

Des connaissances dans le domaine de la « Finance Participative » seraient appréciées.

Un bon sens commercial, une grande aisance relationnelle ainsi que des compétences dans la gestion des risques et le management des équipes sont des compétences requises pour ce poste.

Postulez ici

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
ARTCO recrute un commercial Grands Comptes à Casablanca. Vous aurez pour mission: Participer à l’élaboration de la stratégie de développement commercial Développer l’activité Grands Comptes à partir d’une démarche commerciale…