Salafin Groupe BMCE recrute des Chargés de Recouvrement Juniors sur Casablanca

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Salafin Groupe BMCE recrute des Chargés de Recouvrement Juniors sur Casablanca.

Filiale du groupe BMCE Bank of Africa, Salafin est une société de financement qui propose des services de crédit à la consommation à travers trois principales catégories de produits: le crédit personnel, le crédit automobile et le crédit revolving.

Créée en 1997, la société a développé un réseau de distribution très large qui compte 19 agences Salafin, 170 distributeurs de voitures, 20 agents d’assurance en plus des 690 agences BMCE Bank.

Politique RH:

Rejoignez une équipe où vous pourrez faire la différence! SALAFIN, c’est d’abord 250 femmes et hommes engagés dans une aventure humaine, collective et unique, fondée sur la confiance, le respect et la prise d’initiatives; où tout un chacun est acteur du développement de l’entreprise.

Filiale d’un grand groupe bancaire, nous avons su rester une entreprise à taille humaine malgré une croissance constante depuis plus de 20 ans.

Notre force réside dans le talent et l’implication de nos collaborateurs, qui par leur savoir, savoir-faire et savoir-être, nous ont permis de nous hisser parmi les 4 premiers opérateurs sur le secteur.

Notre ambition est claire: savoir recruter les collaborateurs qui seront partie prenante de la croissance de notre société.

recrute des Chargés de Recouvrement Juniors sur Casablanca

Salafin Groupe BMCE recrute des Chargés de Recouvrement Amiable et Terrain (H/F) sur Casablanca et mobile au niveau national.

Missions:

-Analyser les dossiers débiteurs pour préparer le contact téléphonique et terrain.
-Relancer les clients constituant son portefeuille.
-Collecter les informations concernant le débiteur.

Profil:

-Junior (stages inclus).
-Bac+3 en commerce, finance ou autres spécialités.
-Expérience souhaitée en banque ou établissement de crédit.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source