Pomme de Pain recrute des Caissiers sur Casablanca

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Pomme de Pain recrute des Caissiers sur Casablanca.

Pomme de Pain régale les amateurs de sandwichs croustillants et de produits frais. Misant sur un savoir-faire reconnu, l’enseigne cultive la tradition française du sandwich baguette en l’intégrant dans des menus équilibrés et variés qui vous permettent de manger rapidement, mais bien 

La recette de Pomme de Pain? Vous faire profiter tout au long de la journée d’une offre complète associant convivialité et modernité, des produits de qualité à des prix intéressants, et un cadre agréable qui vous fait apprécier chacune de vos pauses.

Pomme de Pain au Maroc

Pomme de Pain a ouvert les portes de son premier Sandwich-Café en juin 2008, sur le Boulevard Ziraoui, tout près du Lycée Lyautey à Casablanca. Fort de son succès, l’enseigne a ouvert quatre autres restaurants à Casablanca: Racine, Morocco Mall, Ain Sbaâ et 2 Mars ainsi qu’un premier restaurant à Rabat.

Tout en célébrant ses années de présence au Maroc, Pomme de Pain consolide par ces ouvertures son implantation et renforce sa proximité avec la clientèle marocaine. Parce que vous êtes toujours plus nombreux à apprécier la carte légère, savoureuse et équilibrée de Pomme de Pain, l’enseigne prévoit d’autres ouvertures prochainement à Casablanca ainsi que dans les autres villes du Royaume.

Pour couronner ce succès, Pomme de Pain Maroc a remporté en Octobre 2011, le Trophée International du Concours IREF de la Franchise. Ce Concours annuel est organisé conjointement par le Ministère Français du Commerce et la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchises.

recrute des Caissiers sur Casablanca

La Franchise de sandwicherie française, Pomme de Pain, recrute des caissiers H/F pour l’ensemble de ses points de vente situés à Casablanca et Nouaceur.

Profil recherché pour le poste:

-Expérience obligatoire dans un poste similaire au sein d’un Restaurant.
-Bonne présentation et maîtrise du français exigées.
-Posséder le sens de l’accueil et le goût du service.
-Maîtriser les process de vente et d’encaissement.
-Maîtriser les techniques d’accueil de la clientèle.
-Poste évolutif: Possibilité d’accéder à des responsabilités et devenir manager de restaurant.

Postulez ici