Lematelas.com recrute des responsables showroom

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Lematelas.com recrute des responsables showroom sur Casablanca.

La société Lematelas.com a été créée en 2013 par Palmeraie Holding à travers sa filiale Palmeraie Industries, qui fabrique la marque de référence marocaine DOLIDOL, ainsi que la marque américaine THERAPEDIC, un des leaders mondiaux de la literie professionnelle.

Lematelas.com est le premier site multimarques de vente en ligne de literie au Maroc. Le site propose une sélection de matelas, sommiers, linge de lit et accessoires produits par les plus grands fabricants de literie marocains et français, principalement Bultex, Dolidol, Epeda, Mérinos, , Simmons et Therapedic.

A travers le site lematelas.com , les internautes ont la possibilité de choisir et de payer en ligne leurs articles de literie, et de se faire livrer partout dans le Maroc.

Le site offre également un accompagnement à l’achat à travers un service client dédié et une rubrique conseils sur le sommeil, la literie et la décoration.

recrute des responsables showroom

Vous souhaitez développer vos talents dans un univers dynamique et porteur de véritables challenges?

Vous êtes à la recherche d’une réelle opportunité de carrière dans un groupe de dimension Africaine?

Lematelas.com vous offre l’opportunité de réaliser votre projet professionnel!

Rattaché à la Direction Générale de la filiale « Lematelas.com », votre mission sera de gérer et monitorer l’activité d’un point de vente en vue de développer le chiffre d’affaires du magasin.

Profil:

-BAC+5 en en , Marketing et ventes.

-4 ans d’expériences dans un poste similaire (de préférable dans le secteur automobile de luxe, immobilier haut standing, robinetterie de luxe…).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Ou postulez ici

XIEZHONG MOROCCO AUTOMOTIVE recrute un Technicien Maintenance Secteur : Industrie Automobile Lieu : Kénitra ( AFZ ) formation : Bac technique + brevet/DUT en Génie électrique, Mécatronique ou Maintenance industrielle,…