Freterium recrute des Stagiaires à Casablanca à partir de Janvier 2021

Freterium recrute des Stagiaires à Casablanca à partir de Janvier 2021 dans les domaines suivants:

1 – Digital Marketing – SEO – Lead acquisition.
2 – Operations – Conduite du changement.
3 – Dev Back End (Symfony 5, PHP 7).
4 – Dev Front (Angular 8).
5 – Machine Learning (Python).
6 – Dev Mobile (Flutter, Ionic 3).

Freterium simplifie votre supply chain au moyen d’applications intuitives et mobiles.

En Afrique, les  industriels et acteurs de la grande distribution  dépensent chaque année près de  $160 milliards  pour leur  logistique . Le  transport routier  étant le mode le plus courant pour transporter de la marchandise dans l’ensemble des pays du continent.

Pourtant, le  marché  demeure  très fragmenté : des dizaines de milliers d’entreprises gèrent chacune les commandes de centaines de clients. La  capacité de transport  disponible est donc  entre les mains d’une multitude de petites entreprises , dont la majorité dispose d’un  parc de moins de 5 véhicules .

Le   Maroc , par exemple, compte plus de  40 000 entreprises de transport  qui possèdent en moyenne un  parc de 2 véhicules seulement .

Par conséquent,  un chargeur  est nécessairement amené à travailler avec un  nombre important de transporteurs  pour gérer la  totalité de ses flux de transport .

L’écrasante majorité des acteurs  utilise quotidiennement des  méthodes désuètes de communication et de gestion  comme le  téléphone , le  fax  ou d’autres  systèmes d’informations vétustes , pour communiquer en interne et avec leurs clients.  L’écart  entre les  systèmes des clients  et ceux de  leurs transporteurs se creuse .

C’est pour cela que nous avons créé Freterium. 

Freterium est  la première plateforme de visibilité et de gestion prédictive   dédiée à la  supply chain  en  Afrique.  Nous répondons aux  attentes de tous les acteurs du marché  en proposant une  solution de gestion  et de  tracking intuitive ,  collaborative  et  temps réel .

En réunissant les  dernières technologies  en matière de  Big Data, Cloud et mobile,  Freterium fournit des i nformations précises  et en  temps réel  sur la  chaîne d’approvisionnement , optimisées pour le personnel  mobile  d’aujourd’hui.

Freterium est capable d’ agréger les données  en provenance de  différentes sources , d’ automatiser les procédures  et d’assurer l’ objectivité  et la  fiabilité  des  informations .

Notre mission  est de créer des  solutions technologiques innovantes,  adaptées aux spécificités des  marchés émergents,  afin de permettre à tous les acteurs de la chaine du transport routier de  tirer profit  de la  transformation digitale .

recrute des Stagiaires à Casablanca à partir de Janvier 2021

Freterium recrute des stagiaires à Casablanca à partir de Janvier – Février 2021!

Nous recherchons de véritables entrepreneurs, ambitieux et motivés à l’idée de rejoindre une startup en pleine croissance qui révolutionne le secteur du transport et de la logistique.

Offres de stages:

1 – Digital Marketing – SEO – Lead acquisition
2 – Operations – Conduite du changement
3 – Dev Back End (Symfony 5, PHP 7)
4 – Dev Front (Angular 8)
5 – Machine Learning (Python)
6 – Dev Mobile (Flutter, Ionic 3)

Environnement de travail:

-Equipe jeune et passionnée
-Un cadre de travail agréable au centre de Casablanca
-Rémunération en fonction du profil et de la performance
-Possibilité d’évoluer vers un poste de CDI

Votre profil:

-Vous êtes persévérant-te et vous ne lâchez jamais votre objectif
-Vous êtes rigoureux-se et structuré-e dans votre travail
-Vous avez une excellente communication orale et écrite
-Vous êtes ambitieux-se et vous avez le sens du leadership
-Une connaissance du secteur du transport ou de la logistique est un plus, avec une appétence avérée pour les environnements de type start-up

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le stage souhaité:  

[email protected]

Source: Voir la source
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !