Chargé (e) de mission

Le Cluster CISE est un groupe d’industriels, d’institutions publiques et d’universitaires, qui entretiennent des relations de coopération pour relever des défis communs de réduction des impacts environnementaux des activités industrielles et œuvrer vers une production propre à faible empreinte carbone, à travers le développement de projets collaboratifs innovants, la réalisation de formations, etc.

Le cluster a été créé en 2014 sous forme d’association à but non lucratif puis labellisé par le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique en 2016 dans le cadre du programme d’appui aux clusters Marocains.

Le chargé (e) de mission sera en charge de mobiliser les industriels intéressés, par la démarche de mise à niveau environnementale de leurs activités.

 

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Allianz Maroc recrute les profils suivants : PROFIL REQUIS Bac+5 en Actuariat, Mathématiques appliquées ou Statistiques. Une première expérience en modélisation est souhaitable. Bonne compréhension des modèles statistiques (GLM, GAM)….
CIH BANK RECRUTE PLUSIEURS PROFILS Profil recherché : Ayant une formation indispensable en juridique et banque, avec une expérience d’au moins 5 années en recouvrement contentieux est obligatoire. La maîtrise…