Casablanca Events et Animation recrute un responsable administratif et financier

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Casablanca Events et Animation recrute un responsable administratif et financier.

Créée le 28 avril 2015, la société de développement local Casablanca Events & Animation s’est imposée en quelques mois comme un nouvel acteur majeur dans le paysage culturel, sportif et économique de la métropole.

Que ce soit dans les domaines de la culture, du développement durable, des affaires ou du sport, Casablanca Events & Animation a ainsi participé avec succès au renforcement de l’image de Casablanca, au Maroc et dans le monde, en mettant en valeur ses habitants, ses atouts, ses infrastructures, son patrimoine, son environnement, ses richesses et ses ambitions partagées.

Cette démarche, qui célèbre une fierté commune d’appartenance et de valeurs, est aujourd’hui portée par WeCasablanca, une marque territoriale dont l’objectif est de fédérer toutes les parties prenantes autour d’un objectif commun: promouvoir Casablanca et ses atouts dans un contexte de concurrence accrue entre les territoires.

recrute un responsable administratif et financier

Casablanca Events et Animation  est une Société de Développement Local (SOL), dotée d’un capital de 14 millions de DH, en charge des volets culturels et sportifs de la métropole Casablancaise.

Casablanca Events et Animation  a pour mission principale de faire  la promotion de la ville  à l’échelle nationale et internationale, et ce, à travers  la planification et l’organisation d’évènements culturels et   sportifs d’envergure  afin d’installer la marque Casablanca et de mettre la métropole aux standards des grandes villes mondiales.

Profil recherché:

Dans le cadre de sa politique de renforcement de son capital humain, Events et Animation recrute le profil suivant:  Responsable Administratif et Financier:

  • Titulaire d’un diplôme ( Bac+5 ) en  école de commerce et de gestion ou équivalent .
  • Justifiant d’une  expérience professionnelle de plus de 8 ans  avec  obligatoirement une première expérience probante dans un cabinet dans des missions d’audit et de conformité .

Compétences & Attributions:

  • Planification, Élaboration et suivi des budgets;
  • Gestion des moyens généraux;
  • Gestion de trésorerie: suivi des fonds publics, régie, placements et recouvrement;
  • Assurer le volet administratif et juridique;
  • Gestion des relations avec les banques, fonds de placement, Assurances, Cabinets d’audit et CAC;
  • Assurer l’interface durant les missions d’inspection et d’audit;
  • Comptabilité générale, Analytique, déclarations fiscales et sociales;
  • Gestion Administrative du personnel (Recrutements, Formations, Paye, Assurance…).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Avis de Recrutement