BMC recrute des managers de centres de collecte et de distribution

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

BMC recrute des managers de centres de collecte et de distribution sur plusieurs villes:

-Benimellal – Khenifra.
-L’Oriental.
-Marrakech – Safi.
-Rabat – Salé – Kénitra.
-Tanger – Tétouan.
-Souss Massa Draa.
-Casablanca – Settat.

BMC Benomar Metal Company est l’un des premiers producteurs des  métaux non ferreux de cuivre et des alliages à base de cuivre, en forme de barre en semi-finie  et produits fini  prêt à l’utilisation pour des produits d’ingénierie. La société est été créée  en  2015.

Par un investissement continu des équipements et de la technologie, la société vise à  devenir le premier  spécialiste dans les alliages à base de cuivre.

La société BMC répond en matière de performance avec un rendement plus élevé  aux besoins des clients dans le monde de l’automobile, appareillage électrique, électronique, communications, décoratif, construction civile, ainsi que dans l’industrie de l’aviation.

L’entreprise est composée par une équipe dynamique de professionnel ayant une riche expérience, qui a la vision d’une intégration vers la fabrication des produits d’alliages de cuivre de plus que la barre, forme de bande, des profils des feuilles et des pièces  de monnaie.

L’usine  est situé au centre de Bouznika, à seulement 10 km de l’aéroport de Benslimane, 47 kms du port de Casablanca, ainsi que l’aéroport de Casablanca et 89 kms du port de Kenitra.

Nous nous sommes engagés à améliorer continuellement nos politiques de sécurité et de l’environnement en effectuant des formations continues et en intégrant  de nouvelles technologies. Pour nous, la sécurité est une priorité absolue.

recrute des managers de centres de collecte et de distribution

Missions:

  • Vous êtes appelé à superviser le centre de collecte & distribution, faire le suivi commercial d’achat et de vente des matières premières notamment les déchets solides; métaux non ferreux , plastique , papier et carton.
  • Vous aurez en charge la supervision d’une équipe d’acheteurs sur le terrain, et enfin vous assurerez l’interface avec la direction générale, le département comptabilité et les banques.

Profil recherché:

  • Avoir minimum Bac+2 en et ou commerce, et avoir 3 ans minimum dans une fonction commerciale; idéalement dans le domaine métallurgique.

Les postes sont basés dans les régions suivantes:

  • Benimellal – Khenifra.
  • L’Oriental.
  • Marrakech – Safi.
  • Rabat – Salé – Kénitra.
  • Tanger – Tétouan.
  • Souss Massa Draa.
  • Casablanca – Settat.

Une formation de deux mois sera assurée par l’employeur.

Postulez ici