Chargée développement des projets

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

 

  • Présentation de CARE International Maroc

CARE International Maroc (CARE Maroc), ONG locale marocaine créée en 2008, appartient au réseau international de CARE, l’une des plus grandes organisations internationales d’assistance et de développement au monde. CARE cherche à s’attaquer aux causes profondes de la pauvreté et à renforcer la capacité d’auto-assistance des communautés. L’analyse des principaux enjeux de développement au Maroc oriente l’action de CARE autour des problématiques de l’éducation, de l’accès à des opportunités économiques et la participation politique et citoyenne des populations les plus vulnérables, notamment les enfants, les femmes et les jeunes.

CARE Maroc est à la recherche d’un(e) Chargé(e) développement des projets.

  Description du poste

Sous la responsabilité directe le/la Responsable de Mobilisation de ressources et partenariats, le/la chargé(e) développement des projets est un membre du département Mobilisation des ressources et SERA (suivi, évaluation, redevabilité et apprentissage). Elle/il est en charge du développement et écriture de projet en vue de mettre en œuvre de la stratégie de mobilisation des ressources ainsi que de l’appui en matière de suivi-évaluation au sein des projets.

Télécharger les fichiers

Sous l’autorité hiérarchique de l’Intervention Manager, l’Intervention Officer Territorial coordonne, dans la région où il est affecté, les activités de renforcement institutionnel et du partenariat avec les collectivités territoriales et…
Recrute  une assistante RH    Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca une assistante RH  ** Missions : • Création des profils des nouveaux recrus (attribution département, îlots, ….)…
Recrute des Préparateurs technique Nous recrutons un préparateur technique avec une première expérience réussie dans un poste similaire. Vos principales missions sont : Maintenir le dossier de fabrication/contrôle/Traçabilité : -Participe…
CARE International Maroc, ONG locale marocaine créée en 2008, appartient au réseau international de CARE, l’une des plus grandes organisations internationales d’assistance et de développement dans le monde. CARE cherche…