Chargé(e) de Communication

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

L’Association Marocaine des Présidents des Conseils Communaux (AMPCC) représentant toutes les communes du Royaume du Maroc, est une association qui a pour mission de contribuer à la dynamisation de l’action communale au niveau national et international, et au renforcement des mécanismes de solidarité, d’innovation et de coopération entre les collectivités locales et les acteurs locaux.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du « Programme de Soutien Institutionnel, Stratégique et Technique à l’Intégration, à la Préparation et au Financement de Projets Locaux et Régionaux Adaptés aux Changements Climatiques » (SISTIF 2021?2023), l’AMPCC recrute Chargé(e) de Communication  .

Télécharger les fichiers

Recrute un Agent Qualité Nous recrutons pour notre partenaire qui opère dans le secteur des énergies renouvelables, un Qualité qui s’occupera essentiellement du reporting, de la gestion du processus de calibration, préparation du…
Recrute  une Assistante RH Nous cherchons pour notre client basé à Casablanca une Assistante RH Principales missions: – Gestion administrative – Gestion dossiers mutuelles ; – Support sur des sujets ponctuels…
Recrute un Cadre IT  Talents Partners recrute pour son client opérant dans le secteur automobile un Cadre IT. Poste basé à Kenitra. Responsabilités: Assurer le support téléphonique, à distance ou…
Recrute des Magasiniers  Nous sommes à la recherche des magasiniers ayant un CACES. Profil recherché : -Formation : BAC+2; -Expérience : 2 ans minimum dans un poste pareil ; -Langue :…
Position Description: The Livelihood Specialist will lead the project livelihood component and work with the Chief of Party and Governance Specialist to ensure the integration of governance and economic growth…