Chargé-e de projets

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Quartiers du Monde (QDM), ONG française de solidarité internationale créée en 2003, coordonne un réseau sud-sud-nord d’organisations sociales, de collectifs de jeunes, filles et garçons, et de femmes, en Afrique du Nord et de l’Ouest, en Amérique latine, et en Europe. QDM renforce les capacités des organisations sociales aux Suds et aux Nords afin d’accompagner des processus d’empowerment socio-politique et économique des jeunes et des femmes de quartiers populaires, en matière de participation citoyenne, de rapports de genre, d’économie sociale et solidaire, de travail digne, de lutte contre tout type de violences.

Pour ce faire, QDM mobilise, adapte et/ou crée des outils qui s’inscrivent dans l’éducation populaire permettant d’assurer participation et inclusivité. Missions : Sous la responsabilité de la Coordinatrice de Quartiers du Monde et en collaboration avec l’équipe technique de Rabat et des autres équipes territoires (Internationale et Paris), le-la chargé de projets devra permettre le développement des projets de QDM au Maroc et sera chargé-e du suivi technique, administratif et financier des projets.

Télécharger les fichiers

Sous l’autorité hiérarchique de l’Intervention Manager, l’Intervention Officer Territorial coordonne, dans la région où il est affecté, les activités de renforcement institutionnel et du partenariat avec les collectivités territoriales et…