Chargé.e de plaidoyer pour l’accès aux médicaments

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

La Coalition internationale pour la préparation au traitement en Afrique du Nord et Moyen Orient (ITPC-MENA) est une association constituée de personnes vivant avec le VIH et leurs défenseurs qui oeuvrent ensemble afin d’améliorer l’accès aux services de traitement et de prévention du VIH et de ses co-infections y compris les hépatites virales et la tuberculose. Nous sommes basés à Marrakech, au Maroc, et nos activités couvrent la région Afrique du Nord et Moyen Orient (MENA).

Notre mission

Permettre un accès optimal au traitement, du VIH, en qualité et en quantité suffisante à toutes les personnes qui en ont besoin.

Notre vision

Une vie plus longue, plus saine et plus épanouissante pour les personnes vivant avec le VIH (PVVIH), leurs familles et leurs communautés.

Nos valeurs

  • L’accès aux services de prévention et de traitement est un droit humain
  • Les communautés affectées au centre de la riposte aux maladies
  • L’équité dans l’accès au traitement
  • La solidarité internationale
  • La transparence, la responsabilité et la reddition des comptes

RÉSUMÉ DU POSTE

ITPC-MENA recherche un(e) chargé(e) de plaidoyer pour l’accès aux médicaments qui gérera le développement et la mise en œuvre du projet d’ITPC-MENA sur l’utilisation des flexibilités ADPIC [1] pour permettre l’accès aux traitements contre le VIH, le VHC et la tuberculose dans les pays à revenu intermédiaire, sous la supervision du responsable du plaidoyer et de la recherche, afin de réaliser la mission de l’organisation.

 

 

Télécharger les fichiers

FHI 360 is a global development organization, with a rigorous, evidence-based approach to human development. Our team of professionals includes experts in health, nutrition, education, economic development, civil society, environment…
The Field Manager shall primarily work on the USAID Religious and Ethnic Minorities Activity (REMA), which is implemented by the High Atlas Foundation (HAF) and its partners in Morocco. REMA…
L´Association pour la coopération et le développement de la culture (ACODEC) recrute un/une Responsable de Projet. POSTE : RESPONSABLE DE PROJET LOCALISATION : Rabat (Maroc), avec des déplacements sur les…
 Recrute  un Assistant qualité LACASEM  cherche pour le compte de son service qualité, un Assistant qualité (poste basé à BOUSKOURA). Missions du poste : – Optimiser les reportings  de données quotidiens/hebdo/mensuels…