Assistant.e social.e à la ville de Meknès

Créée en 2009, l’association AMANE1 a pour mission de lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes les enfants à travers le renforcement des capacités des acteurs de la protection de l’enfance, la sensibilisation de la société et le plaidoyer auprès des pouvoirs publics pour la garantie de protection des enfants et le respect de leurs droits.

MISSION GENERALE

Placée sous la responsabilité hiérarchique de la chargée du projet et en étroite collaboration avec les  différents membres de l’équipe d’AMANE, l’Assistant.e social.e a pour mission d’assurer la bonne exécution de l’intervention sociale du dit projet.

Cette mission sera assurée selon les règles et procédures de l’association, dans le respect de la stratégie, des valeurs d’AMANE, de son code de conduit et des objectifs fixés par le supérieur hiérarchique, ainsi que dans le cadre plus général de la Convention internationale des Droits de l’Enfant.

 

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Recrute des Magasiniers  SMOM Outillage Tanger est à la recherche d'un magasinier. Profil recherché : -BAC+2 -Première expérience comme magasinier dans une entreprise industrielle (un minimum de 6 MOIS) -Habilitation…