Training Manager(TM) /Responsable de Formation

Le Corps de la Paix des USA recrute un Training Manager(TM) /Responsable de Formation, pour travailler dans le cadre d’un contrat (CDI).; avec un salaire annuel brut de:  396.419,00 Dh + autres compensations et Indeminites

Le responsable de la formation assistera le Directeur du Programme et de la Formation (DPT) dans la conception, la planification, la logistique, l’administration et l’évaluation de toutes les activités de formation pour le Corps de la Paix au Maroc.

Qualifications requises :

  1. a) Citoyenneté marocaine (tous les candidats invités à une entrevue personnelle peuvent avoir besoin de fournir des documents);
  2. b) Diplôme universitaire (BA/BS);
  3. c) Maîtrise de l’Anglais, connaissances en Français et compétences en Arabe écrit et parlé (Candidats

peut recevoir une évaluation préliminaire de la maîtrise de l’Anglais dans le cadre du processus d’examen);

  1. d) Au moins deux ans d’expériences dans l’administration et le soutien de la formation;
  2. e) Au moins deux ans d’expérience dans la formation ou la planification d’événements;
  3. f) Au moins deux ans d’expérience dans le soutien à la gestion des relations avec les fournisseurs pour des événements (p. ex., hôtels, traiteurs, etc.)
  4. g) Compétence de travail avec les systèmes/applications informatiques, y compris Word/Excel/Powerpoint, etc.,

une certaine capacité résoudre les problèmes électroniques et techniques.

  1. h) Toute expérience dans la coordination ou la gestion d’autrui, y compris les actions du personnel telles que le recrutement ou performances.
  2. i) Toute expérience de travail qui a démontré la capacité et les compétences nécessaires pour organiser efficacement les projets; et aussi à communiquer et travailler efficacement – sur le plan interpersonnel ou interculturel – au cours d’une organisation.

Pour tous candidat(es) interessées, priére envoyer votre CV et letter motivation en Anglias indiquant toutes qualifications demandées à :  [email protected]   avant le 31 juillet 2020

Pour plus de details, priére voir le document pdf, ci-joint, ou viter le site:   https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
La société Akwel El Jadida Morocco cherche pour son développement les postes suivants: Responsable Flux Logistiques Profil: Bac+3/5 en logistique 3 ans d’expérience dans l’automobile ou l’aéronautique Maitrise du logiciel SAP…
TECTRA RECRUTE  Nous recrutons pour notre Client, basé au Port Tanger Med des: -DRIVERS-Conducteurs : Formation : Bac+2 en Electromécanique, Electricité ou Automatisme. Expérience: Non exigée -PLANNERS: Formation: Bac+3 en…