MCISE recrute un/e coordinateur/trice administratif(ve) et financier(e) de projets

Le Centre Marocain pour l’Innovation et l’Entrepreneuriat Social (MCISE) recrute un/e coordinateur/trice administratif(ve) et financier(e) de projets pour la mise en œuvre de ses projets. Le poste est basé à Rabat.

Sous la direction du responsable administratif et financier, le ou la coordinateur/trice administratif(ve) et financier(e) de projets assistera à mettre en œuvre la logistique et la comptabilité des projets selon les normes de l’association.

 

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Dans le cadre du développement de la direction des affaires financières, RATP Dev Casablanca recrute un comptable confirmé. -Profil recherché ? ?Formation Bac+5 en Comptabilité / Finance / Audit ?Une expérience…
AKKA Maroc, expert reconnu dans le domaine d’ingénierie automobile et aéronautique, recrute : 1– CAMI Assemblage ferrage -Etablir le CDC fonctionnel des moyens -Piloter la relation technique avec les fournisseurs…
MAROC EXPRESS recrute un(e) agent administratif pour notre stock de pièces de rechange. Profil recherché: diplôme de TS en Exploitation transport et logistique, une première expérience dans le domaine est…
SNOP recrute pour son site de Tanger des Outilleurs expérimentés « Emboutissage » & « Assemblage » Missions principales : · Mettre en œuvre tous les moyens mis à sa disposition pour assurer la…