Directeur exécutif de la maison méditerranéenne du climat (MMC) a Tanger-Maroc

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

La Fondation Maison Méditerranéenne du Climat dont le siège est à Tanger, Maroc, lance un appel à Candidature pour un Poste de Directeur Exécutif de la MMC à Tanger.

Le Candidat doit être de nationalité marocaine, avoir une solide connaissance des questions environnementales, en général, et du changement climatique, en particulier en Méditerranée, avoir obligatoirement une expérience de direction et de gestion technique, administrative et financière, et avoir au plus 45 ans à la date limite de dépôt du dossier de candidature avec un minimum de 10 années d’expérience professionnelle, dans la gestion administrative et/ou technique de programmes de développement ou d’environnement au sein d’administrations publiques, semipubliques ou privées.

REMISE DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

Les candidatures doivent parvenir impérativement au Secrétariat de la MMC :

? Soit sous pli fermé portant la mention « Candidature au poste de Directeur Exécutif, au plus tard le 30 avril 2021, à 16h.30, à l’adresse suivante : Monsieur le Président de la FMMC, 25 Avenue Youssef Ibn Tachefine – Immeuble Ibn Batouta, Bureaux-Local B.507 90000 Tanger – Maroc ;
? Soit par Email, au plus tard le 30 avril 2021 à minuit, à l’adresse suivante : [email protected]

Le formulaire de candidature peut être récupéré au Secrétariat de la MMC, à l’adresse suivante : [email protected]

Télécharger les fichiers

CARE International Maroc, ONG locale marocaine créée en 2007, appartient au réseau international de CARE qui est l’une des plus grandes organisations internationales d’assistance et de développement au monde. CARE…