Chargé (e) de projet

L’Association Gorara pour les Arts et les Cultures est une association marocaine opérant dans le champs culturel et artistique. Créée en 2016, elle s’est fixée un objectif majeur de contribuer au développement culturel de la société marocaine. Pour ce, et à travers l’art et la culture, elle inculque les valeurs suivantes :

– L’esprit civique, positif et actif ;

– la notion de la démocratie en sa connotation globale ;

– La modernité dans son sens éclairant ;

– Le patrimoine comme une expérience humaine…

La vision de l’association Gorara pour les arts et les cultures est de sortir l’art des salles et de le faire parvenir aux citoyens, dans les espaces publiques, en représentant des spectacles de théâtre de rue ou autre activité culturelle.

Projet

Le but du projet « Ana Fanane », développé avec le soutien de la Fondation Drosos, est d’utiliser les techniques de théâtre et de théâtre forum afin de toucher un public de jeunes en situation difficile voire d’exclusion, souvent éloigné de l’art et de la culture, par le biais d’ateliers et de formation.

Description du poste

Assurer l’exécution et le suivi des activités du projet, la communication interne et externe, le suivi quotidien de la comptabilité et les tâches administratives du projet. Coopérer avec le bureau de l’association.

Tâches/responsabilités

? Veiller à la bonne tenue des différentes activités du projet ;

? Établir des rapports réguliers sur l’état d’avancement des activités ;

? Assurer la coordination et la gestion de la documentation des réunions, activités ;

? Assurer sous la supervision de la direction de l’association une bonne coordination entre l’équipe du projet et avec les différents partenaires ;

? Gestion et Suivi quotidien des dépenses et de la comptabilité du projet sous la supervision du trésorier de l’association.

Compétences requises

? Titulaire d’une licence en sciences politiques ou sociales ;

? Une expérience dans un poste similaire serait un atout ;

? Maitrise en matière de gestion de projets ; Maitrise des différents logiciels informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc) ;

? Maitrise de l’arabe et français ;

? Dynamisme et esprit d’équipe et le sens des responsabilités.

Type et durée du contrat

Type de contrat : CDD

Durée du contrat : 8 mois

Lieu de travail : Casablanca

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer votre candidature avant le Vendredi 13 Novembre 2020 à l’adresse suivante : [email protected]

Adresse : 19, rue Mouatamad ibnou abbad, ancienne route de Rabat, Ain Sebaâ, Casablanca

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
SNOP recrute pour son site de Tanger des Outilleurs expérimentés « Emboutissage » & « Assemblage » Missions principales : · Mettre en œuvre tous les moyens mis à sa disposition pour assurer la…
100% Mamans est une association à but non lucratif, crée en 2006 dans la ville de Tanger avec pour objectifs l’amélioration des situations d’extrême vulnérabilité des mères célibataires et de…
OFFRES DE RECRUTEMENT  Recrutements sur Kénitra:    – Responsable amélioration continue:  Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire dans le secteur automobile.   – Superviseur logistique:  Expérience de 2…
MAROC EXPRESS recrute un(e) agent administratif pour notre stock de pièces de rechange. Profil recherché: diplôme de TS en Exploitation transport et logistique, une première expérience dans le domaine est…
Fujikura Automotive Kénitra recrute pour son site de Kénitra un Responsable Planification (réf: RPK2-1120). De formation Bac+5 en logistique ou genie industriel avec une expérience de Minimum 3 ans dans…