Animateur-trice en égalité des genres

Présentation de SOCODEVI

SOCODEVI est un réseau de coopératives et mutuelles canadiennes qui partage son expertise stratégique et technique et ses connaissances avec ses partenaires dans les pays en développement. SOCODEVI contribue à améliorer les conditions de vie des familles défavorisées dans les pays en développement en soutenant la création et le renforcement d’entreprises coopératives et associatives, autonomes, rentables, pérennes et inclusives, et ce, en collaborant avec son réseau coopératif et mutualiste.

Notre savoir-faire

Nous mettons en place des solutions novatrices pour aider les familles productrices à accroître les rendements de leurs cultures, diminuer leurs coûts de production, développer des marchés et s’adapter au changement climatique.

Nous mettons en place des conditions favorables pour une participation entière et effective des femmes comme puissantes agentes de changement. Nous travaillons de manière participative avec les familles et les parties prenantes nationales pour lever les barrières systémiques et réduire les inégalités.

Nous renforçons la résilience des familles rurales et de leurs entreprises coopératives ou associatives afin de lutter contre les changements climatiques, de s’y adapter et d’en atténuer les effets.

SOCODEVI lance un appel de candidature pour le recrutement de deux animateurs-trices en égalité des genres pour le projet « Autonomisation des femmes à travers le développement des coopératives forestières au Maroc- COOPFAM » exécuté par SOCODEVI et financé par le gouvernement canadien.

LIEU DE TRAVAIL  : Un poste à Oujda et l’autre à Ifrane

DURÉE  : Contrat à durée déterminée :  Poste à temps plein jusqu’à la fin du projet en 2025;

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : Mars 2021

 

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
DELPHI APTIV TANGER RECRUTE Contract Type : CDD and CDI . Location : Tangier Education Level : Master’s/Engineering degree in « Industrial Engineering  » is a must. Experience : 0 – 2…