Analyste financier

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

L’Association Marocaine des Présidents des Conseils Communaux (AMPCC) représentant toutes les communes du Royaume du Maroc, est une association qui a pour mission de contribuer à la dynamisation de l’action communale au niveau national et international, et au renforcement des mécanismes de solidarité, d’innovation et de coopération entre les collectivités locales et les acteurs locaux.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du « Programme de Soutien Institutionnel, Stratégique et Technique à l’Intégration, à la Préparation et au Financement de Projets Locaux et Régionaux Adaptés aux Changements Climatiques » (SISTIF 2021?2023), l’AMPCC recrute Analyste financier  .

Télécharger les fichiers

Concours Régie Autonome Multiservices d’Agadir (RAMSA) Conducteur Permis C AVIS DE RECRUTEMENT & CONCOURS Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, La Régie Autonome Multiservices d’Agadir (RAMSA) lance un…
L’agent de Terrain jouera un rôle essentiel au jour le jour dans la fourniture aux donateurs et aux bénéficiaires du produit de transfert d’argent liquide de GiveDirectly, qui est la…
Douar Tech is seeking Local Program Coordinators in the regions of Tangier-Tetouan, Souss-Massa, and Marrakech-Safi. Any interested candidates should apply for the position at https://bit.ly/DT_LocalCoordinator . Please note that our…