Barea Group recrute des contrôleurs de gestion

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Barea Group recrute des Contrôleurs de Gestion sur Mohammedia.

Barea est un groupe industriel marocain créé en 2014 et opérant historiquement sur le marché des télécoms (fourniture et installation de tours Télécoms).

Située au Maroc avec des sites de production au sein des principales zones industrielles du centre du pays et le long du réseau autoroutier (Mohammedia, Kénitra), Barea compte déjà de nombreux clients et donneurs d’ordre marocains et africains de tout premier plan.

Barea se positionne aujourd’hui comme un groupe industriel intégré, à forte valeur ajoutée technologique et de services, en étant actif sur toute une chaine d’activités: Chaudronnerie (avec installation et intégration), Ingénierie mécanique (conception produit /process), d’usinage de haute facture, notamment pour l’industrie automobile et aéronautique, Menuiserie aluminium et acier et enfin Solutions solaires destinées aux professionnels (usine, agriculture…).

Organisées en Business Units autonomes, ces activités interagissent en parfaite synergie les unes avec les autres, permettant à Barea d’offrir une expertise à très large spectre et compétitive.

recrute des contrôleurs de gestion

Barea Group est à la recherche de 2 Contrôleurs de Gestion avec minimum 2 ans d’expérience. Ils auront pour missions de:

-L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation;
-La décomposition des différents coûts;
-La réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de la structure au sein de laquelle il travaille;
-La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives;
-La réalisation d’études financières;
-La transmission d’informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l’entreprise.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Source: Source