Un.e Chargé.e TIC FABLAB

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Contractualisé par le bureau de la Représentation de Tdh au Maroc et sous la responsabilité du Coordinateur de la protection MS2, avec l’expert ICT4D au niveau régional et avec le programme EJM de Tdh et le Collectif Résilience (http://theresiliencecollective.org/) au niveau global, le/la responsable TIC/FABLAB soutiendra la mise en œuvre opérationnelle des services et outils numériques du Cyberespace et du Fablab, ainsi que la création de ressources pédagogiques et éducatives. Une fois le Cyberespace et le Fablab mis en place, il/elle sera chargé.e de l’animation des activités et des formations liées aux technologies numériques, y compris la fabrication numérique, en coordination avec les autres acteurs intervenant dans le domaine des EJM à Oujda, au Maroc.

Télécharger les fichiers

A propos de l’Association Droits et Justice : Fondée en 2009 Droits et Justice est une association à but non lucratif dédiée à l’amélioration du système judiciaire et à la…
L’Association de lutte contre le sida (ALCS) est membre fondateur de Coalition PLUS. Fondée en 2008, Coalition PLUS est une coalition internationale d’ONG communautaires de lutte contre le sida. Elle…
OFFRES DE RECRUTEMENT   Nous sommes à la recherche des profils suivants: – Un gestionnaire de stocks – Un responsable d'usine (Exploitation des carrières) Disponibilité :Immédiate Expérience: 2 ans minimum…
Le Corps de la Paix des USA au Maroc recrute un directeur régional avec un salire annuel brut de 252,000 Dh. Le Directeur Régional (RM) a le principal Responsabilité du…