Responsable Principal de l’Administration et des Ressources Humaines Senior Administrative and Human Resources Manager

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Poste basé à la ville de Beni Mellal, Région de Beni Mellal-Khénifra-Maroc

FHI 360, une organisation américaine sans but lucratif, recherche des candidats qualifiés pour le poste de Responsable Principal de l’Administration et des Ressources Humaines (RPARH) basé dans la région de Beni Mellal-Khénifra au Maroc. Le RPA soutiendra le projet ISED-BMK, projet, financé par l’USAID pour promouvoir l’inclusion socio-économique des groupes marginalisés au Maroc en améliorant et en institutionalisant la gouvernance participative, les opportunités commerciales et les moyens de subsistance.

Description du poste :

Le Responsable Principal de l’Administration et des Ressources Humaines travaillera sous la supervision directe du Associate Director for Enterprise Services(ADES) et supervisera les aspects des achats et logistiques, des ressources humaines, de la sécurité et du parc automobiles du projet ISED-BMK. Il/elle veillera à la mise en œuvre des actions permettant d’atteindre les objectifs du projet et endossera les responsabilités suivantes :

Télécharger les fichiers

Poste basé à la ville de Beni Mellal, Région de Beni Mellal-Khénifra-Maroc Description du projet FHI 360, une organisation américaine sans but lucrative, recherche pour le poste de Chargé(e) de…