L’Association AMANE recrute Directeur/Directrice

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Créée en 2009, l’association AMANE a pour mission de lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes les enfants, à travers le renforcement des capacités, la sensibilisation et le plaidoyer en vue d’améliorer la prévention et de favoriser le développement d’un système global de protection de l’enfance.

En plus de ses organes de gestion statutaire, AMANE est gérée au quotidien par une équipe de professionnels composée actuellement de 10 salariés. Cette équipe exécute et met en œuvre les projets et les actions de l’association en alignement conformité avec la stratégie de l’organisation, les orientations de ses instances de gouvernance et en conformité avec son
manuel de procédures et ses outils de gestion.

L’équipe opérationnelle est dirigée et agit sous la responsabilité du Directeur/Directrice de l’association

MISSION GÉNÉRALE

Sous la responsabilité du Président du Conseil d’Administration d’AMANE, le/la Directeur(rice) élabore, recherche les fonds, supervise la mise en œuvre, suit et évalue les projets et actions qui traduisent le plan stratégique de l’association. Elle représente l’association vis-à-vis des partenaires externes, initie et soutient le développement de partenariat et d’actions en lien avec la mission d’AMANE.

le/la Directeur(rice) assure également la gestion des ressources humaines, des biens et des finances de l’association ainsi que la représentation et la communication avec les partenaires.

Télécharger les fichiers

  Recrute un Coordinateur RH Taches: -Gestion et coordination RH. -Assurer les intégrations RH des nouveaux collaborateurs. -Mener les actions de sensibilisation et de formation. -Maintenir à jour les données…