Coordinateur (trice) régional(e) à la branche Régionale de Rabat-Salé-Kénitra

L’Association Marocaine de Planification Familiale lance un appel à candidature pour le recrutement d’un(e)  coordinateur (trice) régional(e) à la branche Régionale de Rabat-Salé-Kénitra.

L’Association Marocaine de Planification Familiale créée en 1971 a été reconnue d’utilité publique en 1972. L’AMPF est un acteur d’influence en ce qui concerne les questions de santé et de droits sexuels et reproductifs applicables au contexte national. Elle fonde son travail sur une assise statutaire conforme à la législation nationale et aux procédures fixées par l’IPPF.

Attributions du coordinateur régional

Par la nature de ses activités, le coordinateur régional est un interlocuteur privilégié et en collaboration étroite avec le comité régional, joue un rôle important dans le processus de mise en œuvre, d’exécution et de promotion du programme d’action de l’Association au niveau régional. Il est placé sous la supervision des responsables des programmes et des services.

AMPF- RECRUTEMENT D UN COORDINATEUR REGIONAL RABAT SALE KENITRA

Télécharger les fichiers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Program Manager / Responsable de programmes The Program Manager is a highly strategic role that requires a combination of focus and flexibility, as well as a willingness to play an…
Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision SNRT lance un concours pour le recrutement de 3 Cadres Comptables. Anciennement Radio Télévision…